Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Postez votre collection ASL
jlb:
Pour ma part, tous les pions sont dans des boîtes RAACO, les cartes sont dans des portes vues pour classeur, les scénarios idem et j'ai balancé la plupart des boîtes vu qu'elles étaient vides et qu'elles prenaient de la place. Rien à montrer, désolé |-)
IKerensky:
Etant un collectionneur je vais m'exprimer.
Je te comprend tout à fait. Personnellement ça me fais toujours chaud au coeur de sortir mes boites,de les ranger, les classer, les admirer. Vouloir faire partager sa fierté ce n'est pas sale, non ce n'est pas sale ( ;) ) !
Si j'avais un appareil je t'enverrai bien un cliché mais bon... Je pense que ça ferais plus peur qu'autre chose. Déjà que ma copine rale parceque j'entasse dans notre 35m² mes boites de wargames, jeu de plateau et mes CDs de jeu vidéo.... en tout pret de 90 wargames, jeu de plateau, jeu de rôle et dans les 800 CD-Rom, tous originaux... Au début elle à cru que je faisais du recel :p
Comme quoi les passions c'est bien, en abuser ça craint :)
P.S. Mesdames ne désespérais pas si votre mari est comme moi, avec du temps et de la patience vous pourrez l'amendais. Moi aprés 2 ans j'ai accepter de ranger dans une caisse au dessus de l'armoire les figurine de plomb dont je ne me sers jamais :p Par contre je garde toujours les classeurs ASL a portée de main sous le lit :-D
jlb:
Un homme qui cite Audiard ne peut pas être foncièrement mauvais :-D
Jeanfi:
--- Citation de: TankBuster Eric le 24 Novembre 2006, 14:07 ---
--- Citation de: Jeanfi le 24 Novembre 2006, 12:44 ---Eric, ça serait sympa que tu lève un peu le pied. Si le post te déplait passe à autre chose et économise ton clavier.
Je nettoie le sujet.
--- Fin de citation ---
Très bien censure mes posts. Pas de probleme. J'en prends note.
Tant que tu y es, tu pourrais aussi me bannir pour ce post.
Au fait c'est quoi qui te genes, le mot b... (parceque les blagues de Xavier ne sont pas censurées (cela ne me gene pas d'ailleurs)
les avis divergents ? (c'est pas un forum de discussion ici ?).
les petites piques ? (si j'en voulais à Jeep, je boufferais pas avec lui)
Bon les gars je vous laisse discuter de vos boiboites en attendant que vous ayez la curiosité de les ouvrir.
En attendant de se revoir autour d'une table de jeu pour discuter entre hommes.
--- Fin de citation ---
Si tu as des remarques à faire sur la modération du forum tu es prié de les faire par MP. Merci.
Jeanfi:
--- Citation de: TankBuster Eric le 24 Novembre 2006, 14:24 ---Je suis désolé mais tu aurais pu me faire egalement un MP pour me dire que tu n'etais pas d'accord avant de toucher à mes posts.
Tu n'es pas exempté de politesse.
On se serait expliqué en privé. Au lieu de cela tu l'as porté sur la place publique sans me consulter. Je compte donc rester egalement sur la place publique. Cela serait trop facile sinon.
--- Fin de citation ---
Voir plus haut, et au passage relis les règles du forum, notamment sur le fait de rester "courtois".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique