Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
rulebook v2
jeep:
--- Citation de: milouz ---Mais la neutralite suisse, la convention de Geneve... Qu'en fais-tu jeep ?
--- Fin de citation ---
ceci :
:aufeu:
Fred 468:
--- Citation de: milouz le 30 Novembre 2006, 10:52 ---Pour ce qui est du RB2, ok, je suis convaincu de la necessite de l'achat. Mais trouve-t-on l'ensemble des errata online ? Ou faut-il acheter des "ASL journal" a 30 euros le numero pour mettre a jour son jeu favoris ?
--- Fin de citation ---
Pour ma part je dirais que tout dépend de ton niveau de jeu. Lorsque j'ai repris le hobby après de longues années d'errances je n'avais que ma v1 sous la main et j'au pu sans problème enchainer les parties pendant près d'1 an sans que ca pose le moindre problème. A tel point que rares sont les adversaires qui se sont rendu compte que j'utilisais l'ancienne version.
A à la fin, bien sûr, j'ai craqué pour la v2, histoire d'être à la page, et faire vivre un peu MMP par la même occasion.
Philippe Briaux:
Vu la connaissance relative des règles de la majorité des joueurs, si tu as un classeur v1 et quelques adversaires, ça suffit largement dans un premier temps. Pas besoin de claquer du fric dans la v2 avant d'être sûr d'accrocher.
Fridtjof:
--- Citer ---Faudrait pas acheter AOO à +100 euros par hasard ?
--- Fin de citation ---
Les pages de remplacement d'AoO contiennent effectivement les nouvelles règles d'Impulse Movement. Elles devraient se trouver sur le site de MMP au meme titre que les erratas, ce qui n'empeche pas de les garder sous format papier dans AoO. Comme ca les fétichistes déviants qui veulent absolument leur version papier dépenseront leurs sous à bon escient, et les joueurs pourront consulter les règles updatées sans devoir acheter le module.
milouz:
--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Novembre 2006, 13:09 ---Pas besoin de claquer du fric dans la v2 avant d'être sûr d'accrocher.
--- Fin de citation ---
Ah vrai dire, je n'ai jamais complètement réussi à décrocher... Pourtant, j'ai bien essayé quelques produits de substitutions (ATS... )... mais sans résultat.
Et puis il y a quelques temps j'ai rechuté.
Entrainé par un très bon ami, j'ai cèdé une première fois... puis une deuxième... puis ce fut la descente aux enfers. J'ai commencé par relire le chapitre A, puis j'ai acheté le SK#2, puis à enchainer quelques parties, et puis, au comble de l'addiction, n'étant plus que l'ombre de moi-même, je me suis inscrit à ce forum et j'ai commencé à relire le chapitre D.
Aujourd'hui, parmi vous, mes nouveaux amis :sautgroupe:, je me sens beaucoup mieux :mad: :aufeu:
Arnauld
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique