Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
rulebook v2
Cyril:
Le chapitre K utilise les cartes 1-4 aussi en plus de la 24 et est très utilisable avec BV3 (les pions US ne sont pas nécessaire du moment que tu connais les valeurs de ceux-ci par ledivider des nationnalités).
Si tu es sur le forum, tu as VASL (il est gratuit) et tu peux l'utiliser pour parcourir tranquilement le chapitre K.
Pour moi RB2 ce n'est pas une mise à jour de RB1 mais une augmentation très substantielles: Plus clair, plus d'aide de jeux et d'exemple pour apprendre, plus beau (même sur des étagères).
benj:
--- Citation de: Cyril le 30 Novembre 2006, 14:39 ---Pour 50€, c'est comme te payer un beau livre. Même si tu joue peu tu ne le regrettera pas et si tu joue beaucoup tu te régalera (plus agréable à consulter, beaucoup d'aide de jeu utiles).
--- Fin de citation ---
Ah non c'est pas 50€ mais 80€ (je dis bien 80 et non 8 0 ;-)).
Milouz: c'est bientôt ton anniversaire, non ? :-D
dogea:
Il faudrait que je touche un euro à chaque allusion faite sur les étagères, je serai riche 8)
milouz:
--- Citation de: benj le 30 Novembre 2006, 19:22 ---Milouz: c'est bientôt ton anniversaire, non ? :-D
--- Fin de citation ---
Hé, hé... mais je viens de le commander en VPC :lolsaute:
Après, ne t'inquiètes pas, j'ai plein d'autres idées !
~:-(
Arnauld
ps : mais pour tout avouer, je regrette déjà cet achat, car comment vais-je justifier mes défaites désormais ? C'était si pratique de dire "oué mais tu vois là Benj, c'est normal que t'ai encore gagné parceque avec ton RB2 bla bla bla..."
milouz:
--- Citation de: dogea le 30 Novembre 2006, 19:22 ---Il faudrait que je touche un euro à chaque allusion faite sur les étagères, je serai riche 8)
--- Fin de citation ---
Ca, il n'y a pas photo !
Arnauld
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique