Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

rulebook v2

<< < (17/18) > >>

Starlancer:

--- Citation de: jlb le 09 Juin 2007, 12:16 ---
Oui mais le gars a marqué les plis à chaud :)

--- Fin de citation ---

Il m'embrouille !!!  :-D :-D Je pensais au plastic rigide style carte d'indentité...hemmm comme en Belgique. Je ne sais comment elles sont chez vous. Enfin bref ta méthode semble largement meilleure que la mienne de toute façon.  8)

Bert:
Pour ma part, j'ai fait plastifié les  intercalaires dès le début. Ca fait un peu cher c'est sûr , mais c'est une chose que l'on manipule assez souvent et qu'un accident de bière ou café peut vite arriver. Sans compter qu'ils garderont toujours  leur aspect impeccable du premier jour .
Pour le Rulebook, l'idée de jlb de les mettres dans des porte-vues en fonction des chapitres, me paraît finallement être une bonne solution. 8)

jlb:

--- Citation de: Bert le 09 Juin 2007, 17:54 ---Pour le Rulebook, l'idée de jlb de les mettres dans des porte-vues en fonction des chapitres, me paraît finallement être une bonne solution. 8)

--- Fin de citation ---

J'ai maintenant tout regroupé dans 3 portes-vues (avant j'en avais un tas parce que les portes-vues grande capacité n'étaient pas dispo à l'époque où j'avais classé le tout).

colonel Kilgore:

--- Citation de: Bert le 09 Juin 2007, 17:54 ---Pour ma part, j'ai fait plastifié les  intercalaires dès le début. Ca fait un peu cher c'est sûr , mais c'est une chose que l'on manipule assez souvent et qu'un accident de bière ou café peut vite arriver. Sans compter qu'ils garderont toujours  leur aspect impeccable du premier jour .

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'il faut protéger tout cela, l'intercalaire de mon chapitre C est déjà marron café à cause du combo de la mort tasse à café + chat débile et collant qui ne réve que d'un chose jouer avec ces petits pions rigolos  :-@
Les conseils de jlb concernant la protection des pages est aussi extrémement valable car les perforations se déchirent au bout d'un moment si on manipule bcp son rb ( moi qui suis pas trés soigneux  :-$ ça a déjà commencé ) ce qui est fréquent chez un débutant ...

Sinon pour l'achat du rb vol.2 tu peux consulter le site de Jeux Descartes, il en restait quelqu'uns à vendre, c'est là que j'ai pris le mien, ils sont un peu cher mais pas de frais d'envoi et livraison assez rapide : quatre jours avec un jour férié au milieu !

kieffer:

--- Citation de: colonel Kilgore le 11 Juin 2007, 12:11 ---Sinon pour l'achat du rb vol.2 tu peux consulter le site de Jeux Descartes, il en restait quelqu'uns à vendre, c'est là que j'ai pris le mien, ils sont un peu cher mais pas de frais d'envoi et livraison assez rapide : quatre jours avec un jour férié au milieu !

--- Fin de citation ---
Flûte, il est marqué comme indisponible ! :pleure:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique