Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Nouveau Forum US ASL
Disrupt Michael:
http://www.freepowerboards.com/asl/asl.html
Il ne remplace pas celui qu'on connait tous, c'est un nouveau forum qui vient d'ouvrir.
Visiblement par un dissident de l'autre qui devait en avoir marre de se faire bannir.
aborel:
--- Citation de: Disrupt Michael le 08 Décembre 2006, 16:59 ---Visiblement par un dissident de l'autre qui devait en avoir marre de se faire bannir.
--- Fin de citation ---
C'est un dissident professionnel! Se faire bannir de partout, c'est le sport préféré de Scott Holst (un diplomate comme on en fait plus)...
En se donnant un peu de mal, il doit même pouvoir se faire bannir de son propre forum tout neuf :-D
Philippe Briaux:
J'ai joué avec Scott, en face à face à ASLOK cette année, et je peux vous dire que c'est un type tout à fait sympathique, et un adversaire agréable.
aborel:
--- Citation de: Philippe Briaux le 08 Décembre 2006, 17:16 ---c'est un type tout à fait sympathique, et un adversaire agréable.
--- Fin de citation ---
Content de savoir qu'il y a un être humain décent derrière les nombreuses maladresses qu'il a pu écrire sur différents forums et mailings lists...
Personnellement, je lui souhaite bonne chance pour son forum, même si je regrette un peu la multiplication des points de rencontre virtuels pour joueurs ASL. On pourrait se dire que c'est un signe de bonne santé de la communauté, mais ça rend les choses difficiles à suivre entre Consimworld, l'ASLML, X-treme Gamers, le nouveau forum, etc. (Cote1664 c'est différent, s'adressant à un autre public, les francophones).
Robin:
Un nouveau forum, pourquoi pas? Si ça sert la "cause", bon vent!
Personne n'a le monopole et aucun forum n'atteint la perfection...
Je n'aime pas, par contre que M Holst me traite publiquement de "swiss dumbass moderator" ou de "swiss moron" (ça ne tombe pas sous le coup de la loi, ce type d'injures?).
Je ne sais pas, non plus, si la mise à disposition de scans de planches de pions soit légal, du point de vue des lois sur le copyright.
Je ne trouve pas non plus très cool qu'il revienne sur Xtreme-Gamers en s'inscrivant sous de faux noms, alors qu'il a été banni (à l'origine temporairement) pour des raisons assez graves (il s'est fait passer pour Curt Schilling et a injurié CH! au nom de celui-ci, par exemple). Il vient de frapper à nouveau, en faisant de la pub pour son forum et en claquant très vite la porte en disant le mal qu'il pense des membres de Xtreme-Gamer qui avaient repéré son petit jeu (en plus, un jeu à la c*n, puisque répétitif et peu subtil : son n° IP le trahit systématiquement).
Maintenant, les amis, allez vous amuser avec ce nouveau forum.
Si ça ne vous dérange pas de vous associer à ce type de comportement, no problemo.
Robin, le modérateur suisse enfoiré (et j'édulcore sans doute le qualificatif originel de Mr Holst). 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique