Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Nouveau Forum US ASL
Robin:
Je me suis expliqué.
Il y a eu débat contradictoire.
Je ne sais pas où tu vois que l'on t'ait interdit de t'exprimer.
Par contre, j'ai le droit de penser que tu n'as pas forcément raison (ete de souligner les lieux où tu t'es mal informé) et de l'exprimer.
Je n'ai pas de "dent" contre SH - dans le sens que je n'ai pas de haine envers lui.
Je n'apprécie pas ses actes.
L'affaire n'est pas restreinte entre lui et moi, puisqu'il se permet de m'injurier et de dire des contre-vérités à mon sujet (cf. ses remarques sur mes interventions dans le fil de Mila 12) dans un forum public.
Mais je ne pense pas te convaincre à ce sujet.
Je n'ai pas dit qu'on devient un salaud en visitant son forum, mais qu'on s'associe (tacitement) à son comportement, vu qu'il est le créateur et l'administrateur du site - et que celui-ci est clairement une alternative hostile à XG.
J'ai aussi clairement expliqué que ce n'est pas un "problème" pour moi que quelqu'un aille sur ce forum.
Chacun est libre, et chacun assume ses choix.
Que je me sente un peu bousculé en tant que modérateur, c'est normal, vu ce que tu sous-entends quant à la liberté d'expression ici.
Et le fait que j'aie exprimé certaines réserves quant au forum de SH semble t'indisposer passablement.
Ça, ça ne donne pas très envie d'exprimer une opinion divergente, me sembe-t-il...
Bon, j'ai pas que ça à faire.
La vraie vie est plus importante.
TankBuster Eric:
De la même manière que je ne lis pas dans tes pensées;, tu me lis pas dans les miennes.
Je ne sous entends pas qu'il y a pas de liberté d'expression ici.
La SEULE chose qui ait pu m'indisposer c'est que tu mette en garde les autres participants à aller sur le forum de Holst. Pour le reste je m'en contrefous. Tu as raison j'ai aussi autre chose à faire à qu'a faire une gueguerre ici et je n'ai pas de rancoeur.
Tu as peut etre raison d'abandonner ton rôle de modérateur. Tu n'es pas neutre dans tes interventions.
Robin:
--- Citation de: TankBuster Eric ---Je ne sous entends pas qu'il y a pas de liberté d'expression ici.
--- Fin de citation ---
Tu te plains "que l'on ne puisse pas avoir de discussion contradictoire sur ce forum en ce moment".
Je comprends ça comme une critique touchant à la liberté d'expression ici.
En plus, le débat me semble suffisamment contradictoire pour qu'on ne puisse pas se plaindre qu'il n'ait pas lieu.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas fait acte de reddition en rase campagne.
--- Citation de: TankBuster Eric ---La SEULE chose qui ait pu m'indisposer c'est que tu mette en garde les autres participants à aller sur le forum de Holst.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit de ne pas y aller, je n'ai mis en garde personne.J'ai simplement osé considérer qu'y participer était s'associer à un comportement et à une attitude dont certains éléments étaient discutables.
J'ai clairement dit que ce fait ne créerait pas de problème entre moi et quiconque irait sur ce forum.
Voici mes termes exacts : "Maintenant, les amis, allez vous amuser avec ce nouveau forum.
Si ça ne vous dérange pas de vous associer à ce type de comportement, no problemo."
Je pense que mon information au sujet de certains faits avérés auront aidé certains à effectuer un choix plus éclairé.
--- Citation de: TankBuster Eric ---Tu as peut etre raison d'abandonner ton rôle de modérateur. Tu n'es pas neutre dans tes interventions.
--- Fin de citation ---
Désolé, mais je ne vois pas en quoi mon rôle de modérateur me contraigne à être "neutre" quand on me rentre dans le cadre...
Même les Suisses, du temps de leur neutralité, s'autorisaient le droit à une stratégie défensive.
Si je comprends bien, je devrais être sans opinion et sans caractère.
Désolé, mais tant que je respecte les normes de ce forum, j'oserai m'exprimer, modo ou non.
Si je devais partir, ce ne serait pas forcément parce que je penserais être un mauvais modérateur, mais parce que j'en aurai un peu ras le bol de me faire saler...
aborel:
--- Citation de: Robin le 09 Décembre 2006, 18:16 ---
--- Citation de: TankBuster Eric ---Je ne sous entends pas qu'il y a pas de liberté d'expression ici.
--- Fin de citation ---
Tu te plains "que l'on ne puisse pas avoir de discussion contradictoire sur ce forum en ce moment".
Je comprends ça comme une critique touchant à la liberté d'expression ici.
En plus, le débat me semble suffisamment contradictoire pour qu'on ne puisse pas se plainder qu'il n'ait pas lieu.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas fait acte de reddition en rase campagne.
--- Fin de citation ---
Quel talent ce Scott... même sur les forums où il n'intervient pas, il arriverait à déclencher des bagarres :-D
Ca y est, maintenant quand je penserai à lui, c'est définitivement l'image de Detritus dans "Asterix : la zizanie" qui me viendra à l'esprit.
--- Citer ---Même les Suisses, du temps de leur neutralité, s'autorisaient le droit à une stratégie défensive.
--- Fin de citation ---
Ah bon, c'est fini, on n'est plus neutres ? On m'aurait menti ?
NB: c'est juste réthorique comme question.
Robin:
--- Citation de: aborel ---Ah bon, c'est fini, on n'est plus neutres ? On m'aurait menti ?
NB: c'est juste réthorique comme question.
--- Fin de citation ---
On est dans l'ONU, maintenant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique