Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Nouveau Forum US ASL

<< < (6/10) > >>

jlb:

--- Citation de: Jeanfi le 09 Décembre 2006, 23:07 ---ce sont un peu les Sakharov de notre siècle, nos Mandela, nos M Luther King que dis-je nos Manoukian...

--- Fin de citation ---

La vache ! ya des martyrs chez les tricoteurs de pulls  +o(

--
jlb - inculte à ses heures  8)

X:
Salut Jeanfi!

--- Citation de: Jeanfi le 09 Décembre 2006, 23:07 --- Il peut pas être complètement mauvais ce gars là...
--- Fin de citation ---

:-D  Je crois que c'est tiré du film teuton sur Stalingrad, corrigez moi si je me trompe. Il était pas mal d'ailleurs, notamment l'attaque des russes dans la plaine enneigée, le PAK 40 qui foire plusieurs TH avant de buter un T-34, un overrun sur un leader allemand blessé digne de nos meilleurs moments avec Alex et Manu, bref, un film assez chouette et qui montre bien le côté pourri de toute guerre.

--- Citation de: Jeanfi --- une caresse pour les roustons ?)
--- Fin de citation ---

Modérateur! Modérateur!!! Ca part en couille là! :)

X, avec un X comme dans "poil"

Jean LL:
J'espère que nous pourrons tous nous rencontrer (à Nîmes par exemple).Après quelques heures de jeu et un bon resto, je ne crois pas que ce genre de prises de mail puisse se reproduire.

Absolument d'accord.
Alors calmons nous les gars. Tout ça n'en vaut pas la peine, franchement.

St Jean  ;-)

TankBuster Eric:

--- Citation de: Cyril le 09 Décembre 2006, 21:12 ---Oui Xavier. Comme beaucoup de monde je pense, j'apprécie les contributions de Robin et d' Eric et je me désole de ces montées en pression.
J'espère que nous pourrons tous nous rencontrer (à Nîmes par exemple).Après quelques heures de jeu et un bon resto, je ne crois pas que ce genre de prises de mail puisse se reproduire. ;-)

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord sur tout les points :
J'apprécie les contributions de Robin, je me désole aussi de ces montées en pression et j'espere également que l'on puisse se rencontrer autour d'une table.

TankBuster Eric:

--- Citation de: barns le 09 Décembre 2006, 21:15 ---ouais, on pourra peut-etre se raconter des souvenirs d'ancien mili... :-P

--- Fin de citation ---

Autour d'une table de restau, pourquoi pas ?
C'est peut être un lieu plus approprié qu'ici.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique