Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prochaine sortie de AoO... eh oui

<< < (5/5)

hugo:
Ouais!!! On est plus à 6 mois prés maintenant avec du bol on l'aura pour le mettre sous notre sapin de Noêl :lol:  :lol: . En tout cas avec tout ce retard ils ont pas intéret à nous sortir un truc pourri!!! Parce que franchement tout ce temps pour du matos de l'axe mineur y commence à y avoir franchement de l'abus!!! Un module qui doit sortir depuis plus de 10 piges je pense qu'ils ont paumé plusieurs fois les épreuves!!!  :shock:  :shock: . En tout cas pour ma part j'en attend bcp surtout pour les extensions de régles (si elles sont bien incluses dedans) :evil:  :evil: .

Robin:
... dire que sans doute nous ne pourrons pas le tester cet été! grrr  :?
J'attends pour ma part "Beyond the Beachhead" (HoB), qui a été envoyé, mais comme la Suisse c'est loin et c'est petit, y'a encore des délais...

stalh:

--- Citation de: jeep ---
sortez vos mouchoir, mettez un cierge que le dollar ne remonte pas !

--- Fin de citation ---

Quand on fait un preorder chez MMP, à quel moment se fait le calcul du change (au moment de la commande ou au moment de l'envoi ?)

merci

a+ :lol:

aborel:
Normalement MMP facture les précommandes au moment de l'expédition des jeux, donc c'est à à ce moment-là que le taux de change intervient. En tout cas c'est ce qui se passe quand on utilise une carte de crédit... est-ce que quelqu'un utilise d'autres techniques (chèque, virement bancaire, autre moyen préhistorique) ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique