Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scenario S7 et S8

Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Bonjour à tous,

je voulais savoir si les scénarios S7 et S8 avaient été mis en ligne pour un être librement téléchargeable sur le site de mmp.
Si oui quelqu'un les aurait?

Merci.
Remember A.2...  It's a part of the game.


Robin

  • Invité
Je pense qu'ils sont plultôt parus dans la revue de MMP "Operations" et qu'ils sont donc protégés par copyright comme tous les autres.
Je rappelle qu'on ne peut pas demander ni proposer de copies illégales sur le forum.


Robin

  • Invité
Je confirme, s7 est paru dans Operations n° 46.
Les numéros suivants annoncent tous des nouveaux scénarios pour l'ASLSK.


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
En fait c'est en lisant cette page que je pensais que ces 2 scénarios étaient téléchargeables librements :
http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodaslsk2.php
Les liens sur les scénarios revoient une erreur 404 pareil que sur la page downloads pour l'action pack #1 qui est libre de droits me semble t il.

Si je me suis trompé il est évident que je ne demande pas de copies illégales.
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 937
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Les scénarios supplémentaires du starter kit sont trouvables dans le magazine Operation:

- S7 dans le 46
- S8 dans le 47
- S17 dans le 48
- S18 dans le 49

je serais tres surpris que ces scénarios soient libres de droit dans la mesure ou les magazines Operation sont encore vendus sur le site de MMP.

En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 937
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Pour compléter, l'URL vers le magazine 46 n'est effectivement pas correct à partir de la page que tu indiques
le bon lien est le suivant: http://www.multimanpublishing.com/Operations/prodops46.php
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
ok

effectivement avec la bonne page tout devient plus claire  ;-)
Merci pour le lien en tout cas

Remember A.2...  It's a part of the game.


Robin

  • Invité
Les liens sur les scénarios revoient une erreur 404 pareil que sur la page downloads pour l'action pack #1 qui est libre de droits me semble t il.
MMP est en train de revoir les liens et accès aux documents en téléchargement libre.
Si je me suis trompé il est évident que je ne demande pas de copies illégales.
Je m'en doute. J'ai juste souligné que les échanges de copies illégales sur le forum étaient prohibées, pour éviter que quelqu'un, pensant bien faire, te les propose (prévenir vaut mieux que guérir).


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
... la page downloads pour l'action pack #1 qui est libre de droits me semble t il.

les scénarios de l'AP1 ne sont pas "libres de droits". ils sont toujours la propriété de mmp. le fait que mmp les mette en téléchargement n'implique pas la disparition comme par magie de toute forme de copyright.
"C'est vraiment trop zinjuste !"