Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Hill 621, une longue route
Brazouck:
6eme Tour Soviétique
Je me jette a l'assaut. Mes courageux frontoviks foncent en avant et reussissent a detruire un SPW en combta rapproché, j'engage aussi son canon eliminant le crew qui m'a causé tant de pertes. Mes blindés tentent de prendre les siens de flanc mais boggent tous les deux (!!). Son OBA met fin a mes espoirs de renforts en tombant en plein sur le chemin des troupes d'elites en route pour le front, mauvais tour en somme.
Brazouck:
7eme Tour Allemand
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'ya plus qu'un leader russe sur la colline,comment cela est ce possible? Une prep monstrueuse ou sa HMG/10-3 break toutes mes troupes, puis ses fantassins viennent adjacents pendants que ses blindés et halftracks me coupent tout chemin de retraite. Bilan : en une Rout Phase, 9.5 squads eliminés. Je jette l'eponge il ne sert a rien de poursuivre. Belle victoire JF !
Un scenario quio nous aura tenu en haleine pendant plus de 4 mois! OK, on a pas un tres grand rythme de jeu, mais on s'est bien amusés. Equilibré, long, avec pleins de possibilités de manoeuvre, je pense qu'il s'agît d'un vrai petit bijou qui merite d'etre joué.
Maintenant il nous reste qu'a attaquer Berlin Fall of the Third Reich reçu dans l'intervalle, on a pas fini d'y passer des nuits!
jlb:
De mon côté, on a fait le placement d'un Hill 621 avec mon fils. Il a les Russes, moi les allemands. Lors du MC préparatoire, 75% de mes troupes on échoué dont notamment la HMG et la MMG. L'avenir est sombre, je n'ai absolument rien pour contrer le premier tour russe, d'autant plus que les 25% qui on réussi sont complètement sur le côté où les russes ne font que fixer les troupes :(
barns:
L'avenir est très sombre pour toi JLB
Tu quoque fili mi !
Brazouck:
Ben moi le bombardement n'a absolument rien fait ! C'te bande de saoulards etaient partis cuver leur Vodka quelque part sur nos arrieres :-@
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique