Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Hill 621, une longue route

<< < (5/6) > >>

benj:
Un truc qui sera toujours aussi impressionnant dans ce scénario, c'est le nombre de squads broken russes éparpillés un peu partout dans les bois !

Brazouck:
Debarassé du 75L par un sniper?? Veinard, mon sniper n'a pas bougé de la partie, enfin je ne fait que m'apitoyer, demain on commence Berlin FotTR... Ca vas etre autre chose!

jlb:
De mon côté, comme on pouvait s'y attendre, ça se passe très mal

Outre le fait que 6 des 8 squads ont raté leur TC au début et que le 9-2 a aussi réussi à le rater (il est quand même revenu en RPh avec le squad qui l'accompagnait mais ce dernier est devenu berserk par la suite), ces blaireaux n'ont pas réussi un seul self-rally.

J'ai perdu un PzIV, le 8-0 et sa radio cavale pour éviter de se faire écharper, le Pak 40 a cassé au premier tir et a fait 6 à la réparation, mes HD attempts sur 2 chars ont foiré. le halftrack flambe. Les Russes sont sur la colline à la fin du 3 tour et je n'ai aucune infanterie.

Un grand moment de solitude. Ça arrive parfois dans un scénar, tout va mal  8-O

Bref, c'est en vrille grave mais je continue car je n'abandonne pas facilement :)

Guillaume:

--- Citation de: Gal Brazouck le 02 Mars 2007, 18:01 --- mon tir de riposte avec mon infanterie rendra cet equipage berserk
--- Fin de citation ---

Excellent AAR, ça donne envie!

Une petite précision au sujet des crew, ils sont immunisés contre le HoB  ;-)

Guillaume tatillon

jlb:
De notre côté, à la fin du tour 5, la bataille fait rage autour de la colline. J'ai perdu tous mes Pz IV qui en retour on éliminé 2 T34 (minable). Un autre T34 a cassé son canon, un autre a été détruit par un StuG. J'espère éliminer un autre à coups de PF et le dernier est dans une situation délicate face aux StuG. Le sommet  de la colline est occupé par les Russes (ce qui n'est peut-être pas l'idée du siècle), un SR de 100 mm tourne autour, le 10-3 a démoralisé une pile que j'ai aussitôt encadrée de SPW et qui a été éliminée. Par contre, les renforts s'approchent sans risque, l'avenir est sombre.

Bref, la situation n'est pas bonne mais je bénéficie chez mon adversaire de l'effet « quoique je fasse, je gagne » et il commet des erreurs (comme masser son infanterie au sommet) dont j'essaye de tirer partie au mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique