Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Rentrée 2007 à la DM
Phil HIP:
Je serai aussi. 9h30 au café du coin ?
X:
oui, on se retrouve pour ceux qui le souhaitent au café de l Ecole Militaire (c'est son nom, alors ne rentrez pas dans l école, c'est en face!) à partir de 09h30, comme la dernière fois.
Rappels:
- ceux qui n ont pas de carte d accès, apportez 2 photos
- ceux qui n ont pas payé leurs cotisations, venez avec un peu de liquide ou mieux, avec un chèque.
- apportez vos OB russe et allemands pour cette journée (hormis ceux qui ont déjà prévu leur scénar de championnat ou autres)
- Pour le repas de midi, prévoyez un minimum de monnaie (entre 6 et 7 euros), et par pitié ne venez pas avec juste un bifton de 50 euros!!!!
- faites de la pub auprès de vos connaissances ASL :) La dernière fois, notre repas à 19 était bien sympa!
A très bientôt,
X
amx30:
salut xavier 658
logiquement je suis a paris le dimanche 4 fevrier avez vous prevu une reunion ce jour ci ?
nb ( je viens de trouver le calendrier sur le forum. apparemment oui . donc si je comprend bien il faudra venir avec deux photos d'identites ?.) peut etre que tu viendras a la journée nantaise le 28/01
Reeman:
Bonjour ! Bonne et heureuse année à tous ! :-)
J'étais venu pour la première fois le 10 Décembre (à partirde 14 h00 à cause du boulot) et je serai donc également présent le 14 Janvier, à partir de 14 h00... J'aurai bien les deux feuilles d'inscriptions avec les photos, plus le chèque de 50 euros. Pour cette fois je ne pourrai pas apporter de boites de pions car je viendrais directement depuis mon lieu de travail...
A très bientôt,
Franck
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: amx30 le 06 Janvier 2007, 10:53 ---logiquement je suis a paris le dimanche 4 fevrier avez vous prevu une reunion ce jour ci ?
--- Fin de citation ---
oui, conformément au calendrier que nous avons jusqu'à présent réussi à respecter.
--- Citation de: amx30 ---donc si je comprend bien il faudra venir avec deux photos d'identites ?.)
--- Fin de citation ---
Si tu envisages de venir régulièrement, oui, mais si c'est juste une fois tu es cordialement invité :) Alors au cas où, apportes les.
--- Citation de: amx30 ---peut etre que tu viendras a la journée nantaise le 28/01
--- Fin de citation ---
J'ai pour l'instant participé aux 2 premières, mais le 26 je serai à Madrid pour quelques jours, donc je ne pourrai malheureusement pas y assister, à mon grand regret...
--- Citation de: Reeman le 06 Janvier 2007, 16:01 ---J'étais venu pour la première fois le 10 Décembre (à partirde 14 h00 à cause du boulot) et je serai donc également présent le 14 Janvier, à partir de 14 h00...
--- Fin de citation ---
Excellent, les rangs grossissent et nous allons bientôt dépasser les 20 joueurs par séance! :)
--- Citation de: Reeman le 06 Janvier 2007, 16:01 ---Pour cette fois je ne pourrai pas apporter de boites de pions car je viendrais directement depuis mon lieu de travail...
--- Fin de citation ---
Pas de problème.
Je précise que pour ceux qui veulent, nous prenons un café ou un petit déjeuner au café de l'Ecole Militaire, à partir de 09h30. L'entrée au Club est prévue à 10h00.
A à très bientôt à vous tous!
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique