Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournois Europe 2007
Phil HIP:
Pour ce premier trimestre 2007, je rappelle à tous :
Scandinavian Open, à Copenhague, du 23 au 25 février: les scénarios sont ici :
http://aso.strategispil.dk/
Hero 2007, à Blackpool (plus près en kilomètres mais moins facile d'accès), du 9 au 11 mars:
http://www.btinternet.com/~derek.tocher/tournaments.htm
Perso, je tenterai bien Copenhague cette année (le weekend tombe bien pour moi). Quelqu'un a-t-il des infos, un AAR perso ? Le vol AF de 18h30 est-il attrapable le dimanche soir ?
Lionel Dondé:
--- Citation de: Phil HIP le 05 Janvier 2007, 09:10 ---Perso, je tenterai bien Copenhague cette année (le weekend tombe bien pour moi). Quelqu'un a-t-il des infos, un AAR perso ? Le vol AF de 18h30 est-il attrapable le dimanche soir ?
--- Fin de citation ---
Salut Phil HIP.
Tu devrais contacter Mister T. Il me semble qu'il a l'habitude d'y aller.
A+
Lionel
Phil HIP:
--- Citation de: Phil HIP le 05 Janvier 2007, 09:10 ---Le vol AF de 18h30 est-il attrapable le dimanche soir ?
--- Fin de citation ---
Après recueil des informations auprès de Mister T, je vous confirme que le tournoi est "relativement" accessible, au sens où:
- on peut réserver l'hotel par Internet dès maintenant: il est à 15 mn à pied.
- il y a une navette entre la gare centrale et l'aéroport toutes les 25 / 30mn, pas besoin de véhicule sur place
- il y a un vol AF depuis Paris le vendredi (7h30 -9h30) qui permet largement d'être dans les temps (début du T à 13h30).
- il y a un autre départ le jeudi soir vers 18h30 pour ceux qui veulent dormir un peu avant d'enchaîner les 5 rondes
- le retour vers Paris par AF le dimanche soir (18h30-20h30) est raisonnable, car le tournoi finit (avec une précision horlogère de qualité suisse) à 14h00, donc va bene pour être à l'aéroport à temps.
- en ce moment, l'A/R est à 142 euros TTC (ce qui justifie l'adverbe "relativement")
Garbad:
ach je me laisserai bien tenter mais je crois que pour mon premier tournois j'irai à Nîmes par l'autoroute et que je coucherai au formule 1 :-D . Dans quelques années, quand les 4 ou 5 parties enchainées du week end et mon anglais pitoyable 8-O ne me sembleront plus une difficulté, je tenterais bien l'aventure.
Bonne chance en tout cas à ceux qui feront le déplacement.
Brazouck:
Pas d'autre tournois europeens en ce debut d'année?
Non parce que parmis mes bonnes resolutions, je voulait participer au moins a un, mais bon, je ne sais meme pas quelle langue parlent les scandinave, le viking? ;-)
Rien en france, angleterre, allemagne?
Antoine
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique