Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Quand on a pas de bol avec ABTF, mieux vaut avoir un scanner et Photoshop...

(1/4) > >>

dogea:
Ce jour, je reçois un paquet de la poste. Cool, le ABTF que j'ai acheté sur eBay  :sautgroupe:
Je déballe fébrilement l truc. Tout est la, en parfait état :-). sauf que...  :aufeu:, la découpe de la planche de pions AFV est complétement décentrée, et ruine tous les pions  :-@.

Du coup... pas d'autre solution que de faire chauffer le scanner, photoshop, et s'armer de patience  |-)

Une fois que j'en aurais fini avec la retouche des pions... faire chauffer la colle ;-)

A tous ceux qui ont ABTF, est-ce un problème général, ou ai-je eu droit à une version particulièrement "collector" ???  8-O

Arno:
Je te plains... Maintenant, on sait pourquoi il le vendait son exemplaire (s'il n'était pas filmé).
Je te conseille de lui demander un remboursement ou un dédommagement si ce n'était pas dans la description.

En tout cas, tu peux laisser un commentaire sur son profil Ebay s'il n'accepte pas une solution à l'amiable.

Mon exemplaire est assez propre.
J'avais un mini décallage mais d'un demi millimètre sur une planche, donc tout tient sur chaque pion.

Quant au collector, on n'est pas en philatélie. Pas top les erreurs d'impression.

dogea:
C'est assez bizarre, c'est un gars à qui j'ai acheté pas mal de trucs, et c'est la première fois que ça coince...

Arno:
Enfin bravo, t'as encore réussi à mettre une photo de ta collection !  :-D

ps: ce message n'a que pour but de faire rigoler Dogea qui doit en avoir "gros".

benj:
Tu as un collector, félicitations  +o(

Comme te le conseille Arno, si le vendeur ne précisait pas l'erreur d'impression dans sa description et si l'exemplaire n'était pas sous cello, c'est ce qu'on appelle un vice caché donc tu est en droit de lui casser la figure... :boom:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique