Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
eASOP
Arno:
MMP fournit une version électronique de l'ASOP, ce qui est vraiment très bien.
Mais quand j'essaie une fois paramétrée de l'"enregistrer sous" ou de faire un "copier/coller dans Word", j'ai à chaque fois la totalité.
Quelqu'un aurait une méthode ?
Car je voudrais bien l'imprimer paramétrée pour chacun de mes scénarios en cours.
dogea:
Tu peux essayer un freeware qui te permet "d'imprimer" dans un fichier pdf. Je me souviens plus le nom du truc. On doit l'avoir au boulot. je regarde demain.
@+
David
Arno:
--- Citation de: dogea le 28 Janvier 2007, 21:15 ---Tu peux essayer un freeware qui te permet "d'imprimer" dans un fichier pdf. Je me souviens plus le nom du truc. On doit l'avoir au boulot. je regarde demain.
@+
David
--- Fin de citation ---
J'ai essayé avec Acrobat et PDFCreator, mais la mise en page est une cata. Je dois passer par un éditeur de texte...
dogea:
Hello,
Voilà ce que j'arrive à faire avec le tool que l'on a au boulot.
http://www.ogea.ch/asl/asop.pdf
@+
David
aborel:
--- Citation de: Arno le 27 Janvier 2007, 20:54 ---MMP fournit une version électronique de l'ASOP, ce qui est vraiment très bien.
Mais quand j'essaie une fois paramétrée de l'"enregistrer sous" ou de faire un "copier/coller dans Word", j'ai à chaque fois la totalité.
--- Fin de citation ---
Ca aiderait peut-être si tu nous donnais un lien vers la dite eASOP, qu'on puisse voir de quoi il retourne?Moi j'la trouve pô :-$
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique