Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Defensive fire et dépense de MF [réglé]

<< < (3/3)

steph49:
Merci de vos réponses, visiblement les subtilités de cette phases ne sont pas toujours claires (et les rêgles pas très affirmatives sur le sujet).

jeep:

--- Citation de: steph49 le 29 Janvier 2007, 19:37 ---(et les rêgles pas très affirmatives sur le sujet).
--- Fin de citation ---

rappelle-toi tout de même que tu travailles sur une traduction d'une règles simplifié de la règle ... car les principes de tirs défensifs prennent tout de même 5 pages dans le rulebook ASL ... d'où un phrasé plus vague et approximatif dans le SK.

ceci dit sans arrières pensées négatives, et en toute amabilité.

steph49:

--- Citation de: jeep le 29 Janvier 2007, 20:34 ---
--- Citation de: steph49 le 29 Janvier 2007, 19:37 ---(et les rêgles pas très affirmatives sur le sujet).
--- Fin de citation ---

rappelle-toi tout de même que tu travailles sur une traduction d'une règles simplifié de la règle ... car les principes de tirs défensifs prennent tout de même 5 pages dans le rulebook ASL ... d'où un phrasé plus vague et approximatif dans le SK.

--- Fin de citation ---

En fait non, j'utilise les rêgle en anglais de ASLSK et ce n'est pas plus clair et j'ai été regardé dans le rulebook. La par contre j'ai trouvé des exemples qui indiquent effectivement cette interprétation mais il faut chercher.

dogea:
Merci Jeep. Grâce à ton exemple, j'ai enfin compris le concept de Defensive Fire pendant la Mph adverse  :lolsaute:

Génial de Disclameur  :-D

@+

David

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique