Oui je suis comme bcp de joueurs j'ai été trés deçu par de nombreux produits CH et je boycotte cet éditeur depuis et n'achéte plus rien. Je lui
ai filé bien assez de fric pour un retour franchement médiocre. Pourtant
les débuts semblaient prometteur JATKOSOTA et DZERHEZINSKY, puis j'ai
achété de trés nombreux packs de scénars et là j'ai vu les choses se dégrader des scénars à la jouabilité douteuse vite fait mal fait... Puis le PONPON avec des achats comme Scotland the Brave, Ruweisat Ridge, Those Ragged bloody Heroes et j'ai jeté l'éponge de maniére définitive avec cet éditeur.
Pour HoB j'ai bien aimé High Ground des situations sympas et deux belles
cartes, j'adore Onslaught to Orsha le travail fait est franchement remarquable, le SS pack 1 j'aime bien pour les scénars type tournoi, le SS Pack 3 lui me laisse mitigé. Et je souhaite dans un proche avenir sauter le
pas avec BERLIN REd VENGEANCE. Mais je ne me précipite plus comme
avant sur ce qui porte sur ASL venant d'éditeurs tiers je laisse les autres acheter et voir
.
Par contre je suis entiérement satisfait de mes achats auprés de Kinetic
Energy Prod et de leur défunt Time On Target. Franchement je n'ai jamais retrouvé cette qualité chez un éditeur tiers j'ai les trois Issues :
N°1 Battle of the Bulge les Ardennes je ne suis pas un fan les américains
eux le sont d'ou cette premiére publication avec 12 scénars bien sympas.
N°2 April 45 combats de fin guerre entre Brits et la Marine infanterie Div 2 unité spéciale allemande et des nouveaux pions comme les piéces AA de 105L et 128L qui formaient les ceintures de flaK soient sur socle betonné soit sur rail.
N°3 German Rare Vehicules en un mot génial avec des nouveaux pions les mettant en scénes déja à l'époque décembre 96 j'avais dans mes boites le Sturmtiger bien avant Opé VERITABLE. Je pense voir pas mal de ces pions dans le futur module sur les finlandais car comme le laisse entendre MMP ils sortiront des vehicules pas encore exploité par ASL.