Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Kampfgruppen Commander?

<< < (2/5) > >>

ColonelDsastr:

--- Citation de: Dogan ---Tiens c'est marrant ça! Genesis 48 je l'ai trouvé plutôt mauvais (bien que l'idée de base soit excellente) et la carte est injouable, comme quoi les goûts et les couleurs...

Je pense que l'effort fait pour sortir ASL de la WW II doit être salué .Mais la guerre israelo- arabes de 1948 avec des milices arabes 336 et des char français R35 :roll: ,je concois que cela ne soit pas trés excitants.
Pour la carte de jerusalem je pense que cela illustre bien le probléme entre réalitée historiques et jouabilité.
Exemple Ordeal before Shuri avec ces  CG 30 Scénario pour prendre une collines  :?

Par contre les scénars de 1956 j'aime bien.
Et général je suis assez peu exigeants de prime abords mais aprés les scénario que je rejoue sont ceux que je considére les meilleurs.

On notera aussi qu'il semblerait que Guerra Civil ait été en partie repompé (mal en plus) sur les travaux d'un joueur espagnol. Intox ou info?
--- Fin de citation ---

oui c'etait des concepteurs espagnols qui ont du revendre leurs produit à CH.
Il y à 5 ans ils y avait un sites qui parlait de la guerre d'Espagne , un peu comme ASL WW I aujourd'hui.

Dogan:

--- Citation de: ColonelDsastr ---
oui c'etait des concepteurs espagnols qui ont du revendre leurs produit à CH.

--- Fin de citation ---

Je suis pas sur qu'il l'est vendu en fait

hugo:
Merc et sympa pour l'info je vais donc attendre un peu avant de le commander. Je t'ai envoyer un mail pour les cartes en esperant que tu les retrouvera remarque moi aussi et quelle ne seront pas perdues dans l'oubli
tiens cela me rappelle....

Dogan:
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai attendu 4 mois avant que ma copie d'Onslaught to Orsha me parviennent enfin!  :D  :D  comme quoi y'a encore de l'espoir  :wink:
T'a peut-être raison à la reflexion, je dois avoir un salopard de facteur qui joue à ASL, con!  :D

Pedro:

--- Citation de: Dogan ---On notera aussi qu'il semblerait que Guerra Civil ait été en partie repompé (mal en plus) sur les travaux d'un joueur espagnol. Intox ou info?
--- Fin de citation ---

Bon, là, les gars, cela fait peu de temps que je suis arrivé sur ce site mais faut que je dise: INTOX!
Guerra Civil est de deux joueurs espagnols qui sont accrédités et payés à 100% pour leur travail. C'est les potes US de MMP qui lancent ces campagnes de discrédit, comme dire que les auteurs ne sont pas payés, entre autres!
Il y a eu des modules CH mal torchés, c'est vrai, mais dire que Scotland The Brave est dans le tas, cela me fait du mal pour Ian Daglish qui passe toujours un temps infini sur ses scénarios! Et Jean Devaux, qui le connait aurait pu élever la voix dans ce sens.
Que l'on trouve ces scénarios moyens point de vue intérêt, je peux comprendre, mais dire que c'est un module non testé, alors non!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique