Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASL] Problèmes de règles

Setup & half hex [Réglé]

<< < (5/5)

jeep:
ou alors vous pouvez arreter de nous pêter les couilles avec votre fierté mal placée.
vous posez des questions, on y répond. vous voulez quoi en plus  ???? (question réthorique, je me contrefiche de la réponse).

Disrupt Michael:

--- Citation de: jeep le 09 Février 2007, 13:04 ---ou alors vous pouvez arreter de nous pêter les couilles avec votre fierté mal placée.
vous posez des questions, on y répond. vous voulez quoi en plus  ???? (question réthorique, je me contrefiche de la réponse).

--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai la réponse: certains croient qu'ici c'est le Service Après Vente d'ASL. Un commerçant malhonnete leur un jour vendu un truc avec une notice pas claire en anglais, alors ils se vexent si on a l'outrecuidance de leur dire qu'il faudrait commencer par essayer de la lire avant d'appeler le SAV.

Jeanfi:
Vu qu'il barre en patate, que la discussion n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine, je clos le topic.
Ensuite si vous souhaitez discuter sur le thème "Ca me va pas, il faut que ça change" ou "Apprenons à être concis, utiles et performants" ou encore "Je joue à ASL parceque je n'ai pas trouvé de table de combat dans la notice de mon four micro-ondes" ou "Le joueur d'ASL, un anti-social qui s'ignore", pas de problème mais ouvrez donc un topic pour ça (même avec un sondage si vous voulez). C'est valable pour tout le monde évidemment.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique