Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL Nimes 2007
Guillaume:
Je peux m'arranger pour le samedi, j'ai surtout peur de craquer et de vouloir rester, mais ce ne serait assurément pas raisonnable :-$
Peut-être pouvons-nous nopus caler notre petite partie justement?
Guillaume
Phil HIP:
Hébé, ce sera pas pour moi ct'année, peuchère !
J'ai un rendez-vous ce weekend là avec 42195 hexagones placés bout à bout au coeur de Paris (taille moyenne: 1 m). J'espère bien les parcourir le temps d'un scénario ASL standard (4 heures), mais je crains avoir un peu de mal à bouger les pions en même temps.
Mes amicales pensées à tous les sudistes que je ne reverrai pas à Villeneuve d'Ascq.
Bon, le pire étant toujours possible, je peux me casser une jambe et être dans l'impossibilité de participer à l'un comme à l'autre... mais bon, restons zen: "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perservérer !"
barns:
Salut,
Bravo à Phil pour ces 2 hobbys marathon et ASL je me sens moins seul, nous avons 2 chances de nous croiser, je ne vais pas à Paris cette année mais je suis de tout coeur avec toi.
bon parlons ASL sinon je vais me faire fouetter...
je vais faire mon possible pour montrer mon crâne rasé 8)(ce n'est pas moi sur la photo je le précise) et pourquoi pas avec 2 ou 3 gus du NantesTactiqueClub, on se voit le 4 mars il y aura concertation.
alban:
--- Citation de: barns le 13 Février 2007, 21:30 ---bon parlons ASL sinon je vais me faire fouetter...
--- Fin de citation ---
ou mis à l'index ;-)
--- Citation de: barns le 13 Février 2007, 21:30 ---je vais faire mon possible pour montrer mon crâne rasé 8)(ce n'est pas moi sur la photo je le précise)
--- Fin de citation ---
tu nous aurais menti ! c'est qui alors ?
--- Citation de: barns le 13 Février 2007, 21:30 ---Spourquoi pas avec 2 ou 3 gus du NantesTactiqueClub, on se voit le 4 mars il y aura concertation.
--- Fin de citation ---
Désolé barns, comme philHIP, je cours +o(
L'éléphant:
En parlant de jambes : je ne serai pas là non plus car j'ai programmé la veille de l'annonce du tournoi une opération du ménisque.C'et dommage car les dates étaient idéales et cinq rondes me convenaient parfaitement.
L'année prochaine ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique