Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL Nimes 2007

<< < (6/15) > >>

Disrupt Michael:

--- Citation de: Arno le 26 Février 2007, 14:36 ---Ca fait envie hélas je n'ai vraiment pas le niveau !
Pas histoire de gagner - biensur - mais déjà de pouvoir pousser des AFVs.

--- Fin de citation ---

Les tournois sont les meilleurs endroits pour apprendre à jouer à ASL. Vu que tu joues la campagne Red Barricades, c'est que "techniquement" tu sais utiliser les AFVs (je veux dire, tu sais ce que c'est qu'un MP, un To Hit DR etc..), alors tu ne peux pas dire que tu n'as pas le niveau.

Arno:

--- Citation de: Disrupt Michael le 26 Février 2007, 15:05 ---
--- Citation de: Arno le 26 Février 2007, 14:36 ---Ca fait envie hélas je n'ai vraiment pas le niveau !
Pas histoire de gagner - biensur - mais déjà de pouvoir pousser des AFVs.

--- Fin de citation ---

Les tournois sont les meilleurs endroits pour apprendre à jouer à ASL. Vu que tu joues la campagne Red Barricades, c'est que "techniquement" tu sais utiliser les AFVs (je veux dire, tu sais ce que c'est qu'un MP, un To Hit DR etc..), alors tu ne peux pas dire que tu n'as pas le niveau.

--- Fin de citation ---
Pas vraiment justement. Je n'ai pas encore lu le chapitre D du tout, et j'ai placé mon premier coup d'OBA hier. Par contre, j'en ai reçu une dizaine en 12 tours :)
Mais ca viendra.

Manu_Histofig:
Salut,

Ca confirme juste ce que j'écrivais... tu en apprendras plus en 2 jours sur place avec les autres et tu pourras poser toutes les questions que tu veux.... qu'en lisant x fois le chapitre concerné... même s'il faut lire les règles, rien de vaut la mise en pratique....
Allez, va on a bien compris que tu voulais venir, et donc ta place est réservée ;-)
A+

Manu

TankBuster Eric:
J'ai souvent vu des debutants partir d'un tournoi avec 4 défaites et un grand sourire aux levres.

On ne le repetera pas jamais assez mais gagner n'est pas important mais plutot de jouer et de s'eclater.
Tu n'emmerderas pas un grognard en jouant contre lui car il appréciera qu'en tant que debutant tu ais eu le courage de venir dans la compétition. Et puis lui aussi a demarré au bas de l'echelle.

Tu perdras certainenent contre des bons joueurs mais tu apprendras enormément même si tu n'as pas lu tout le RB. Et puis tu rencontreras aussi des joueurs moins expérimentés et les parties pourront être équilibrées.

Tu peux nous croire sur parole, le seul regret que l'on a dans un tournoi c'est de ne pas avoir osé s'incrire plus tôt.

Memenne:

--- Citer ---J'ai souvent vu des debutants partir d'un tournoi avec 4 défaites et un grand sourire aux levres.
--- Fin de citation ---

Moi, m'sieur ! Moi !
Tout ce qu'on te dit est 200% vrai : rien ne vaut un tournoi pour apprendre. Surtout un tournoi aussi sympathique que celui-ci (je n'ai pas encore participé à celui de Villeneuve, je ne peux pas encore comparer  ;-))

Alors, fonce !
L'année dernière, il y avait un joueur qui en était encore au stade du Sk, si je me souviens bien. Alors...

Bon jeu !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique