Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL Nimes 2007

<< < (11/15) > >>

Manu_Histofig:
Bonjour,

Voici la liste mise à jour, nous sommes à ce jour 23 confirmés, il me manque encore quelques réponses définitives :

AUDEMARD Didier
BENOIT Frédéric
BONGIOVANNI Eric
BONGIOVANNI Michel
BRIAUX Philippe
CALCADA Luis (PT)
DESANOIS Emmanuel
DONDE Lionel
FERRARO Laurent
FERREIRA Paulo (PT)
GUINARD Cyril
GUETTIER Renaud
JEUNE Stephane
LABBE Corentin
LOUBAT Luc
MAZZEI Chris (SW)
NITROSSO Bruno
RANDEAU Fabrice
RETAMERO Firmin (PT)
REY Jerome
STRUIJF Peter (NL)
SWICZAK Eric
TURCO Christian

A bientôt,

Manu

Guillaume:
Salut,

Dsl de changer d'avis tardivement, mais mes révisions vont s'avérer trop prenante pour pouvoir venir au tournoi, ne serait-ce que pour une journée  :-$ . A 2 jours de l'exam, cela me semble décidément trop risqué (surtout que je suis incapable de préparer les scénars!).

Dommage pour notre partie Manu, on pourra peut-être se caler un live pour notre partie du tournoi 2007 en mai si ton emploi du temps te le permets.

2007 est vraiment pas la bonne année pour moi en ce qui concerne les tournois FtF  :-(

Guillaume

Manu_Histofig:
Salut

Pas de soucis, je comprends ça et je serai bien en peine d'en vouloir à qui que ce soit vu la teneur de mon agenda et mes disponibilités... je vais avoir un moi de Mai ASLien comme jamais, vu que je dois faire 5 parties VASL en même temps...

Bref, voici la liste mise à jour :

AUDEMARD Didier
BENOIS Frédéric
BONGIOVANNI Eric
BONGIOVANNI Michel
BRIAUX Philippe
CALCADA Luis (PT)
DESANOIS Emmanuel
DONDE Lionel
FERRARO Laurent
FERREIRA Paulo (PT)
GUINARD Cyril
GUETTIER Renaud
JEUNE Stephane
LABBE Corentin
LOUBAT Luc
MAZZEI Chris (SW)
NITROSSO Bruno
RETAMERO Firmin (PT)
REY Jerome
STRUIJF Peter (NL)
SWICZAK Eric
TURCO Christian
+ 3 Espagnols : Lluis, Carlos & Ivan
+ 3 à confirmer dans la semaine,

Soit donc 25 à 28 participants...
Je ne suis pas à Nimes avant mercredi soir... je serai plus précis dans la journée de jeudi
Pour chacun, me joindre sur mon mobile si besoin
A+

Manu

Jérôme:
J'essaye de bachoter un peu.
Je suis sur ESG2 Swallowed Whole.
Dans l'OB allemand est indiquée la présence d'un JgdPz IV (L) avec 13 MP et 14/3 en blindage et sans MG représentées.
Mais dans le countermix allemand, on a soit des JgPz IV avec 13 MP (et 1 de MG bow-mounted) et 11/3 de blindage, soit des JgPz IV (L) avec 12 MP (et 1 de MG bow-mounted) et 14/3 de blindage.

Bref quel pion devons nous utiliser ? Quelqu'un a-t-il eu connaissance d'un errata ? Je penche pour le second pion (au nom identique à celui d ela carte de scénario) mais mal représenté, mais une confirmation officielle serait appréciable.

Jérôme:
Ces deux gros patapoufs amoureux ne sont pas de mon fait : j'ai simplement voulu mettre un L entre parenthèses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique