Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC Journée du 4 Mars
olive:
Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas être présent ce dimanche.
Bonnes parties !
Olivier
amx30:
en regrdant le scenar t1 gavin take les pions du aslsk 1 et de yank suffisent pour jouer ?! j'amenerais mes deux boites. par contre je n'aurais pas la carte 3 mais jlb est au courant. sinon je suis un peu une quiche en anglais comment traduit on le titre du scenar gavin take. . en tous cas vivement dimanche pour se detendre un peu l'esprit.
Ungern:
Bonsoir,
Finalement, l'appât du jeu étant le plus fort, je serais présent à Nantes, ce dimanche.
J'espère donc avoir la chance de croiser le fer, dimanche, (même si je n'en suis encore pour l'instant qu'au SK2)
A Bientot
Thierry
Bert:
Pas de problème.. 8)
C'est aussi l'occasion de passer au rulebook pour ceux qui le souhaite.
Pour ceux qui ne connaissent pas la salle:
Vous entrez : "39 rue felix thomas, nantes"
http://www.nantes.maville.com/pratique/plan.php
(Vos entrez directement dans un grand parking aérien et c'est au fond à droite).
benj:
--- Citation de: amx30 le 27 Février 2007, 22:54 ---en regrdant le scenar t1 gavin take les pions du aslsk 1 et de yank suffisent pour jouer ?! j'amenerais mes deux boites. par contre je n'aurais pas la carte 3 mais jlb est au courant. sinon je suis un peu une quiche en anglais comment traduit on le titre du scenar gavin take. . en tous cas vivement dimanche pour se detendre un peu l'esprit.
--- Fin de citation ---
Pour les pions il doit manquer au moins les firelanes, les concealments, le sniper germain. Il manque aussi peut-être quelques pions dans l'OB germain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique