Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC Journée du 4 Mars
jlb:
--- Citation de: amx30 le 27 Février 2007, 22:54 ---en regrdant le scenar t1 gavin take les pions du aslsk 1 et de yank suffisent pour jouer ?! j'amenerais mes deux boites. par contre je n'aurais pas la carte 3 mais jlb est au courant. sinon je suis un peu une quiche en anglais comment traduit on le titre du scenar gavin take. . en tous cas vivement dimanche pour se detendre un peu l'esprit.
--- Fin de citation ---
Pas de pb, j'aurai tout le matos nécessaire :)
alban:
Bertrand et moi amenons également tout ce qui est nécessaire pour jouer l'ensemble des scénarios sélectionnés.
à dimanche
et bienvenue à Ungern ;-)
amx30:
tu choisis quel camps jlb . j'aurais une préférence pour le mouvement et pour l'attaque donc je pencherais pour les américains.
amx30
jlb:
--- Citation de: amx30 le 28 Février 2007, 21:56 ---tu choisis quel camps jlb . j'aurais une préférence pour le mouvement et pour l'attaque donc je pencherais pour les américains.
--- Fin de citation ---
Comme tu veux. Ceci dit, c'est un scénario où le défenseur doit bouger. Si il reste planté dans son pâté de maison, c'est une balade pour l'Américain ;)
steph49:
Bonjour,
Je viendrais aussi le 4 mars avec Ungern. Au programme pour nous ce sera certainement l'ASLSK2 mais ça nous fera plaisir de rencontrer les Nantais !
A dimanche donc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique