Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC Journée du 4 Mars

<< < (9/10) > >>

jlb:
Je sais pas trop. Je peux encore ramener des huitres :)

Bert:
Et hop ! une réunion de plus qui se termine.. 8)
Les pratiquants du Starter Kit ont en profité pour évoluer vers le RB et les joies du HoB, concealments et autres SAN..
Merci à tous et à jlb pour les huitres...

Prochaine dans 6 semaines... ;-)

amx30:
ouaip super dimanche comme d'hab.... les amis n'hesitez pas a venir a nantes pour participer a notre reunion. lors de la prochaine manifestation je me ferais bien un petit scénar zombi  :-D. alors lapin tu sais ce qui te reste a faire pour la prochaine réunion tu viens sinon j'envois les zombi a ta porte  :-D

et merci a jlb pour notre partie gavin take (t1). ce fut interessant j'ai fait le grand pas en passant de l'aslsk a l'asl. bon j'ai encore un peu de mal avec les lignes de vue ( les colline et les angles morts .). mais cela va venir.
bon les gars maintenant reservez votre prochain dimanche (dans 6 semaines environ )

steph49:
Excellent dimanche en effet, merci à l'équipe nantaise pour l'accueil des nouveaux et la découverte du Rule book

Pour ceux qui hésiteraient encore, allez y, on apprends bien plus vite qu'entre débutants !

Bon allez, je vais de ce pas réviser...... ;-)

barns:
une de plus, les anciens pourront dire "j'y étais !" j'ai croisé le fer contre Quentin un jeune JLBjugen plein de promesse, une malchance aux dés lui à couté la victoire, mais il joue rudement bien le bougre

extrait :

lui :  ah non tu ne devrais pas me rendre DM sinon je déroute et je pourrais me rallier plus loin...
Moi : (plein de mansuétude) c'est vrai tu as raison Quentin,.
Lui : (le tour suivant après un HOB sur le broke) Donc là avec mon conscrit bersek je tue ton crew, je pique ton MTR (avec mon conscrit), et j'empêche tes déroutes (avec mon conscrit).
Moi :  8)

y a plus de respect de mon temps c'était pas comme ça !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique