Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC Journée du 4 Mars

<< < (2/10) > >>

amx30:
je serais present egalement . qui voudra faire un scenar contre moi ? (niveau debutant )

X:
désolé, je ne serai pas là... Je serai de retour le lendemain avec les FT 10, mais je penserai à vous dans l'avion! :)

alban:

--- Citation de: Xavier 658 le 15 Février 2007, 20:27 ---désolé, je ne serai pas là... Je serai de retour le lendemain avec les FT 10, mais je penserai à vous dans l'avion! :)

--- Fin de citation ---

Dommage xavier, mais tu sera parti pour la bonne cause  ;-)

jlb:

--- Citation de: amx30 le 15 Février 2007, 20:10 ---je serais present egalement . qui voudra faire un scenar contre moi ? (niveau debutant )

--- Fin de citation ---

Je suis partant.  Ceci dit, je te propose d'ajouter au corpus de règle du SK les quelques trucs qui manquent et de faire une partie d'apprentissage visant à commencer à passer au règles complètes mais avec seulement l'infanterie. Ça sera aussi l'occasion d'examiner quelques tactiques :)

amx30:
ok top la jlb.

d'accord acvec toi cette partie me permettra de me rememorer les regles. cela commence a venir quand meme avec 4 parties.  maintenant reste a trouver le scenar . que proposes tu comme scenar ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique