Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Le Franc-Tireur # 10

<< < (8/21) > >>

jlb:
Je suis le coupable concernant ce panier qui marchote (plutot moins que plus). En fait, si vous avez IE7, c'est mort d'entrée de jeu. Il devrait marcher correctement avec les navigateurs qui respectent les standard (Firefox, Safari, Mozilla, ...) pour peu que les cookies soient activés.

Comme l'effort à consentir pour faire marcher ce panier est un peu trop grand et que d'autre part on n'aura jamais de système de paiement en ligne, c'est plus un gadget qu'autre chose et je vais purement et simplement l'annihiler

:aufeu:

Donc -> mail à Xavier, ou MP sur ce forum, ou bien le formulaire qui est ici: http://www.lefranctireur.org/spip.php?page=contact et expliquer ce que l'on veut :)

Voilà

++

Robin:
... et les p'tits Chuiches qui n'ont pas de chéquier français? Y font comment?

dogea:
Trop facile. Tu fais un BVR ;-)

bogda:
Vous pouvez commander par mail à xavier, et payer avec paypal.
C'est ce que j'ai fait, et je l'ai reçu vendredi dernier!
Il est superbe, nouvelle maquette avec couleur très plaisantes, et surtout des articles très intéressant. :-)

X:
Salut, et désolé pour le retard et le manque de présence en ligne, je suis dans l'Est de la France pour une grosse semaine et l'accès Internet ici est plutôt restreint....

--- Citation de: TankBuster Eric le 14 Mars 2007, 10:17 ---Pour commander un FT10, faites un cheque de 32 Euros (+ combien de port pour un exemplaire) à l'ordre de ...
--- Fin de citation ---

+ 3 euros de port pour la France, + 6 pour l'Europe (si vous voulez plus d'un numéro, ça change bien sûr!) à l'ordre de X. Vitry

--- Citation de: TankBuster Eric ---et envoyez le (avec votre adresse de livraison) à ...

--- Fin de citation ---

X. Vitry
3 rue Louis Mercier
92240 Malakoff

Pour nos amis suisses, mon compte Paypal est le même que mon adresse email: xavier_vitry (at) yahoo.fr

Voilà :) et merci Eric, c'est tout con mais je n'y avais pas pensé....

X

PS; pour des trucs autres que le simple FT 10, envoyez moi un mail sioupli!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique