Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Le Franc-Tireur # 10

<< < (12/21) > >>

jeep:
la tenaille, quoi ....

Bert:
De l'oeil d'un pro. :-$
Visiblement la technique ou l'imprimeur ne sont plus les mêmes.
J'ai pu parcourir brièvement le FT10 ce Week-end et c'est vraiment du bon boulot. Je dirais même : mieux que MMP car toutes les pages sont en quadri + une couverture "pélliculée". Les marqueurs sont très beaux. Pour enculer les mouches.. je dirais que le grammage du carton des pions aurait gagné à être un peu plus lourd pour être au standard de la série.
En tout cas bravo Xavier pour ce numéro.  8)

milouz:

J'ai reçu le dernier FT hier aux rencontres DM... et ce dernier numéro est d'une qualité absolument renversante : la couverture, la quadrichromie, le choix des couleurs, le choix du papier, la mise en page, le contenu... et les pions !
Cela dépasse de loin bien des revues professionnelles (et pas seulement d'ASL), et vraiment, je suis admiratif !!!

Chapeau bas messieurs !

Arnauld

X:
Salut!

--- Citation de: Bert le 19 Mars 2007, 06:25 ---En tout cas bravo Xavier pour ce numéro.  8)
--- Fin de citation ---

Merci, mais je ne suis que le rédac-führer et le FT est véritablement un travail d'équipe (en fait, un travail entre amis) :)

--- Citation de: milouz le 19 Mars 2007, 07:57 ---Cela dépasse de loin bien des revues professionnelles (et pas seulement d'ASL), et vraiment, je suis admiratif !!!
Chapeau bas messieurs !
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup.... J'espère que nous pourrons garder le cap et continuer sur cette lancée. En tous les cas, nous avons la prochaine réunion de la rédac le 31 mars, et je ne manquerai pas à cette occasion de faire part à toute la rédaction de vos commentaires sympathiques.

Amicalement,

X, comme les films

barns:
salut,

bon je tiens dans mes mains fébriles le FT10, tout frais  sorti de ma boite aux lettres,  je l'ai juste survolé ensuite je me suis évanoui

nan, je rigole un  colonial ne tombe  jamais dans les pommes (sauf si un wallisien l'a forcé à boire 2 bouteilles de vodka à l'apéro)

mais franchement un sacré boulot !

bravo et encore bravo les gars, je suis sur le cul !

Bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique