Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le Franc-Tireur # 10
Robin:
J'attends toujours le mien.
Comme je pars en vacances samedi, c'est une ambiance "last turn, last CC DR". ;-)
X:
Salut!
--- Citation de: barns le 26 Mars 2007, 21:49 --- bravo et encore bravo les gars, je suis sur le cul !
--- Fin de citation ---
De la part de toute l'équipe, merci beaucoup Barns! J'espère que tout le monde sera aussi satisfait que toi, vieux chacal des bois ;)
--- Citation de: Robin le 26 Mars 2007, 21:54 ---J'attends toujours le mien.
Comme je pars en vacances samedi, c'est une ambiance "last turn, last CC DR". ;-)
--- Fin de citation ---
bien le bonsoir Robin!
Le tien, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, est parti samedi matin car je ne suis rentré du terrain que le vendredi après midi, la tête dans le sac. Je pense par conséquent que tu l'auras reçu avant ton départ en vacances et qu'ainsi tu auras tout loisir de le lire à tête reposée :)
Bonne soirée à tout le monde;
X
olive:
Reçu hier, Merci Xavier !
Je constate avec grand plaisir un progrès constant dans l'évolution du FT ... bravo à toute l'équipe !
Petit bémol sur l'alignement des pions au verso de la planche. Pour le reste, c'est nickel.
Olivier
Robin:
--- Citation de: olive le 28 Mars 2007, 08:22 ---Petit bémol sur l'alignement des pions au verso de la planche. Pour le reste, c'est nickel.
--- Fin de citation ---
Peut-être que les FJ avaient le même projet que Fidel Castro : se proclamer parmi les "non alignés" ? :-D
Robin:
Je l'ai reçu ce matin! :sautgroupe:
Waouh, c'est de la belle oeuvre!
Bravo à toute l'équipe!
Les pions sont superbes et ne semblent pas vouloir faire partie des "non alignés"!
Les scénarios sont alléchants et la qualité générale de la production excellente.
Bref, je vais partir avec tout ça en vacances (je me demandais quelle sélection de scénarios j'allais prendre : le choix est déjà en partie fait). ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique