Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Le Franc-Tireur # 10

<< < (15/21) > >>

Disrupt Michael:
bravo

X:

--- Citation de: Disrupt Michael le 29 Mars 2007, 15:05 ---C'est parfois jouer comme une grosse burne, mais pas toujours.

--- Fin de citation ---

Sur ce scénario, si :)

Lionel Dondé:

--- Citation de: Disrupt Michael le 29 Mars 2007, 14:30 ---Question sur la SSR6 de FT80 One Spanish Hero: "the firts spanish MMC that takes a MC immediatly becomes berserk before the attack is resolved". Que se passe-t-il si le premier MC n'est pas infligé à un seul MMC mais à un stack en contenant plus?
A7.303 précise que le meilleur leader passe le MC en premier, mais n'impose pas d'ordre pour les MMC. Qui choisi quel MMC est affecté ? Deviennent-ils tous berserk?

--- Fin de citation ---

Bonjour à tous,

Dans le scenario SP51, le même genre d'événement est géré ( SSR2 ).
Dans le cas d'un stack, le joueur fait un tirage aléatoire pour déterminer qui lance son MC en premier.

A bientôt.

X:
Salut!

--- Citation de: TankBuster Eric le 29 Mars 2007, 15:33 ---Merci pour tes notes de conception sur les unités espagnoles. C'est toujours instructif de connaitre les raisons sous jacentes à une SSR.
--- Fin de citation ---

Je t'en prie :)

Ceci dit, je pense qu'on a vraiment une bonne vision de la chose avec le bouquin de Kleinfeld (j'ai du lire une 40aine de livres sur le sujet, mais à mon sens celui des ricains est le moins passionné et le plus objectif).

Concernant le "petit NMC pépère", étant donné qu'il y a du HIP en face tu ne peux pas calculer le risque aussi facilement... Imagine que tu tombes sur 2 squads + le 8-0, qui attendent ta pile ADJ. Ca pourrait faire du 16 à -2...

:)

Disrupt Michael:
bravo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique