Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le Franc-Tireur # 10
Disrupt Michael:
Merci JLB. Au moins maintenant je sais comment poser la carte.
Maintenant j'arrête de vous dire qu'il y a des erreurs dans votre publication, car je reçois des messages privés d'un modérateur me demandant de me calmer:
--- Citation de: Cdt Luppo le 02 Avril 2007, 11:29 --- je modére ton post dans un sens positif : mettre en valeur les événtuels problémes qui déboucheront sur d ' éventuels erratas...profitables a tous...
évitons les attaques personnelles et laissons retomber la pression.
--- Fin de citation ---
Je pensais niaisement que de pointer le doigt sur les erreurs pouvcait vous aider et était profitable à tous.
Mais tout le monde a bien compris que ce n'est pas cela du tout, c'est juste des attaques personnelles (envers qui, je ne sais pas, mais mes victimes se reconnaitront)
Alors je vais conclure en disant ce que tout le monde dit, ce qu'il faut dire donc:
IL EST BEAU LE FRANC TIREUR 10 - LE TRAVAIL D'IMPRESSION EST SUPERBE - BRAVO A TOUTE L'EQUIPE - BRAVO - BRAVO - BRAVO.
(et n'écoutez pas les mauvaises langues qui disent qu'il y a des erreurs, le contenu on s'en fout, tant que c'est beau)
TankBuster Eric:
Tiens ce forum integre maintenant un correcteur orthographique automatique.
C'est sympa d'avoir ses propos changés par un modérateur parce qu'il ne partage pas votre opinion.
Je ne me rappelle plus comment on appelle cela, de la modération bien sur, sans parti pris aucun.
En tout cas, bienvenue au Cdt Luppo dans la communauté ASL (la dernière fois qu'il avait posté c'etait pour vendre son matos ASL, je suis donc heureux qu'il revienne parmi nous).
barns:
c'est fou non! on est capable de se mettre sur la geule pour un jeu et une mise en page avec 2 ou 279 erreurs
bon je sors boire frais
Disrupt Michael:
T'as raison, c'est fou.
laurent closier:
Je constate que le niveau du public français n'a pas beaucoup évolué depuis toutes ces années... +o(
Et après on s'étonne que le FT aie privilégié le public anglophone... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique