Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Le Franc-Tireur # 10

<< < (19/21) > >>

Jean LL:
J'ai reçu le Franc Tireur 10 et je souhaite féliciter tous ceux qui ont contribué à son édition : c'est vraiment du beau boulot !

Sgt-humphrey:
je suis un trop récent collaborateur du Franc Tireur pour porter jugement définitif
mais j'ai cru comprendre que la vente de FT dans l'hexagone ne représentait
pas plus de 5 à 10% des ventes totales. Dans ces conditions il me semble normal
de faire un effort tout particulier pour que le lectorat le plus important de la revue
est acces au plus grand nombre d'articles possible dans une langue qu'il maitrise ou comprend

Bert:

--- Citation de: Mister T le 03 Avril 2007, 23:31 --- Mon message n'est donc qu'une plaidoirie pour une survie, même résiduelle (A8.2), de la langue française dans le FT.

--- Fin de citation ---

Si si ! , il y a encore un residuel à propos du NTC... ;-)

Vincentus:
Heulà l'morceau !
Vraiment du bel ouvrage, BRAVO MESSIEURS !
Là, vraiment c'est bluffant, l'épaisseur du dossier Azul et cette planche de pions pis tout et tout.
 8:'
Edité à "knon phen" ? (désolé j'me souviens plus de l'orthographe).
Alors on délocalise ?
Pas étonnant que ce soit édité en anglais, cela aurait pu être en vietnamien ou cambodgien bref en pas comme nous quoi.
 :mad:

X:
Salut G :)

Merci pour ce petit mot! Sympa, et content que le FT t'aie plu :)

Deux questions:

--- Citation de: Mister T le 20 Avril 2007, 22:28 ---FT83 : go on to Kolpino

Editing approximatif. Ce n?est pas grave car le scénario est de toute façon buggé. A déconseiller.
--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas "editing approximatif". Que veux tu dire? Certes, il est tard et je suis cassé...

Par ailleurs, quel est le bug? Venant de toi, je présume qu'il a effectivement un problème mais après avoir rejoué et testé x fois les scénars, on a bcp de mal à les voir avec des yeux neufs...

--- Citation de: Mister T le 20 Avril 2007, 22:28 ---FT84 : Point of jonction

Editing là aussi approximatif.
--- Fin de citation ---

Même question sur "l'editing approximatif". C'est quoi M'sieur?  :)

Bonne soirée;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique