Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Modif de pre-Order chez MMP
jeep:
le fax fonctionne aussi, puisque là tu sais exactement où ça arrive ...
et sinon, effectivement compare l'ancien et le nouveau numéro, souvent seuls les 4 derniers changent.
petit détail :
si il n'y a eu ni signature de votre part, ni saisie du PIN code, alors vous n'êtes pas responsable du débit. c'est pour la pomme de la banque à 100%.
Bert:
C'est réglé.
J'ai commandé le SK3 en Pre-order et ils vont ainsi pouvoir récupérer les nouvelles infos de ma CB. 8)
P.S : D'ailleurs je suis etonné que le SK3 soit encore en Pre-order alors qu'il est en cours de fabrication..
aborel:
--- Citation de: Bert le 22 Février 2007, 07:32 ---C'est réglé.
J'ai commandé le SK3 en Pre-order et ils vont ainsi pouvoir récupérer les nouvelles infos de ma CB.
--- Fin de citation ---
Envoie-leur quand même un message pour leur signaler la chose... le passage de tes anciennes précommandes sur la nouvelle carte de crédit n'est pas automatique chez MMP. Evidemment, ils arriveront probablement à trouver le truc tous seuls, mais ils ne chercheront qu'après avoir expédié toutes les précommandes des gens dont la carte de crédit passe sans problème.
--- Citer ---P.S : D'ailleurs je suis etonné que le SK3 soit encore en Pre-order alors qu'il est en cours de fabrication..
--- Fin de citation ---
C'est comme ça chez MMP: le pre-order se termine (et le paiement est encaissé) au moment où le produit est prêt à la vente, pas quand sa production est lancée.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique