Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
HOB RBF4 German Captured Vehicles & Special Forces disponibles.
Arno:
Toutes les planches ont été découpées dans le mauvais sens. Et ca ne me dérange pas.
J'ai envoyé une demande de remplacement... on verra.
Par contre, marre de retourner des produits à mes frais.
jeep:
Dans le cas de ce type d'erreur, tu envoies par e-mail la phto du délit (celle postée ici est parfaite pour ça). Normalement ils remplacent (et pas besoin de renvoyer ton rpoduit, qui va de toutes façons à la poubelle).
Le coté verso des pions est moche. Ca me ferait chier de payer aussi cher un produit finalement raté.
Arno:
Pareil pour le Special Forces... le film plastique qui est censé être collé sur les pions ne l'est pas... totalment.
TankBuster Eric:
Mon exemplaire au moins a les pions centrés correctement.
Toute la production du RBF4 est imprimé de cette manière. Isl avaient envoyé un mail pour prevenir (cela ne les excuse pas pour autant).
C'est vrai que pour le prix et le délai, ce n'est vraiment pas sérieux. Apres la qualité moyenne du RBF3, j'avoue que j'y regarderai à deux fois avant d'acheter les yeux fermés du HOB (alors que leurs produits precedents etaient excellents).
X:
Salut;
--- Citation de: TankBuster Eric le 23 Février 2007, 08:03 ---C'est vrai que pour le prix et le délai, ce n'est vraiment pas sérieux
--- Fin de citation ---
Ils ont pris du retard car l imprimeur avait une premiere fois mal fait son travail.
La deuxieme fois, il a recommencé.
Certes, c est vraiment triste de voir des planches ainsi gachées, je suis tout a fait d accord. Mais je ne leur jette pas la pierre pour autant. Pour avoir cherché précisément a faire une planche de pions, je sais ce qu ils ont du endurer.
En ce qui me concerne, je peterai plutot la gueule de leur imprimeur....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique