Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
cherche infos sur Jasl
barns:
bouarff
j'ai essayé mais il ne se trouve que 1 ou 2 scénario d'infanterie, donc boarff ! et puis je n'ai rien compris, j'ai du prendre trop de coup de hampe d'écouvillon de 40 mm bofors sur le casque lors de ma jeunesse... (véridique)
Manu_Histofig:
Salut,
C'est toujours actif, même si le site cité n'est pas forcément à jour, il y a un groupe sur yahoo qui est relativement actif et qui fait évoluer les choses, il y a maintenant plusieurs scénarios intégrés et bcp moins de bug, ça ressemble à du ASL comme en vrai... ce n'est pas encore le top, mais ça permet de jouer à peu près correctement
A+
Manu
Dogan:
tu as des liens avec les mises à jour accessibles au public, manu? ca peut interesser d'autres joueurs
aborel:
A ce que je vois, les mises à jour semblent relativement confidentielles: il y a une groupe sur Yahoo http://games.groups.yahoo.com/group/jasluser/ mais l'inscription doit être acceptée par le modérateur. Enfin, je ne pense pas qu'il fasse trop de difficultés non plus...
Manu_Histofig:
Salut,
Je confirme les dire d'Alain, tout est maintenant sur Yahoo, la dernière version béta est la 10.1
A+
Manu
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique