Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

debutan help

(1/3) > >>

skoubydou:
j'ai acheter dans une brocante le module west of alamein pour kelke euro sans konnaitre du tou le jeu.j'aimerai savoir se kil me faut pour kommencer a jouer a asl? et ou je peu l'acheter?je vient juste de decouvrir le monde des wargames alors si vous avez un conseil pour un autre jeu aussi nesité pas.merci d'avance.

Guillaume:
Salut a toi Skoubidou.
Tout d'abord, félicitations, car tu as trouvé la perle rare. WoA ne se fait plus depuis un bail et se vend dorénavant à prix d'or!
Tu disposes en plus des règles du désert qui ne sont plus rééditées depuis. Pour jouer à ASL il te faut impérativement le classeur de règles et le premier module "Beyond valor".
Malheureusement, ce dernier est temporairement épuisé et les règles devraient être rééditées incessamment sous peu.
tu trouveras le lien pour le site de l'éditeur MMP dans la rubrique liens du site et en ce qui concerne les endroits où se procurer les modules. Manu de la liste les vends à des prix défiants toute concurrence (merci Manu pour RB d'ailluers  :wink: )

Voilà voilà

Guillaume

Dogan:
Tu trouveras pas mal d'infos concernant ta question sur www.cote1664.net

skoubydou:
merci merci pour les info.pour info j'ai payé 5 euro le module woa et en l'ouvran jai decouvert une boite neuve les pions etant encore ataché entre eux rien na bougé dans la boite sa sent le neuf a plain nez.

Shokaku:
Va voir là à la fin des messages si tu veux être agréablement surpris:

http://www.asl-forums.net/main/viewtopic.php?t=1042

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique