Pour ceux qui n'ont pas West of Alamein, la question ne se pose pas, c'est oui.
Pour les autres grognards ?
Je viens de le recevoir, il contient :
-Les cartes 1, 7, 8 et 12 (ma carte 1 etaient tellement usé que les buildings etaient parfois des open ground)
Des cartes de fleuves supplémentaires peuvent etre utiles pour des gros scenarios (la campagne Poland Aflame en telechargement libre en utilise 2 fois la 7)
-Le chapitre H des vehicules anglais sans nouveauté à vue de nez, donc en doublon avec l'existant
-20 scenarios dont 14 réedition de scenarios du General et/ou des vieux Annuals, l'adaption de 2 de SL (On Silent Wings, Adhoc At Beaurains), et un inedit (enfin je crois) : 101 - Throwing Down The Gauntlet (mais ce titre me dit qq chose)
-6 planches de pions british (interessant pour des grosses batailles de chars dans le desert alignant 12 Mathildas avec des hordes de Bren)
-Une grosse boite utile pour une paire de chaussures ou à bourrer de boites de pions...
L'investissement en vaut il le cout (à 82 Euros chez notre ami Manu Histofig alors que je l'ai vu partout ailleurs à + de 100 euros).
A vous de juger, mais les fetichistes ASLien ainsi que ceux ayant de grandes armoires en redemanderont.