Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 18 mars

<< < (4/6) > >>

jeep:
je veux bien essayer ce scénario, par exemple contre Manu (sauf s'il l'a oublié chez lui, ou qu'il oublie de venir, ou qu'il oublie où est l'EM ou qu'il oublie que c'est dimanche, mais dans ce dernier cas, il sera au boulot à l'EM il suffira d'aller le chercher donc ça ira.)

à dimanche

jp

Philippe Briaux:
Hum attention JiPé, il semblerait que le playtest ne soit pas vraiment ton truc actuellement -j'attends toujours tes commentaires au sujet du scénario Action Pack ;-)

Reeman:
Je serait présent également. J'apporterai du matos avec des cartes et quelques scénars, mais je suis prêt aussi à faire un playtest pour le prochain thême de FT : France 1940. Dans cette optique, j'apporterai de toute façon des pions français et allemands...  :-)

Franck

Jérôme:
Merci JP.
Manu a peut-être déjà prévu une partie (cela semble être le cas d'après sa réponse à mon mail).
Mais si tu es toujours partant pour un playtest ultérieur tu pourras récupérer les documents à la réunion, ou mieux encore je peux te les envoyer par mail (si tu me le précises par MP).
Amitiés,
Jérôme

Jérôme:
Après concertation avec Xavier, les playtests complémentaires de mon scénar se feront ultérieurement à ce 18 mars. Ce délai permettra de proposer aux playtesteurs une fiche de scénario plus carrée que ce qu'elle est à l'heure actuelle. Mais JP je serais quand même ravi si tu le playtestais à l'avenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique