Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Artillerie et residual FP [réglé]

<< < (2/3) > >>

Robin:

--- Citation de: colonel Kilgore le 26 Mars 2007, 16:43 ---Merci Robin pour cette précisison car aucune précision n'est superflu à ASL même si elle parait idiote !

--- Fin de citation ---
Ben, elle ne me paraissait pas si idiote que ça... ;-)
Ah oui, précision supplémentaire, pas de RF si le canon conserve sa ROF (A8.23) et il ne peut placer un deuxième RF qu'en tirant en Intensif...

Philippe Briaux:
Pour ASL, l'intensive Fire ne laisse pas de résiduel (voir A8.25). Pour ASLSK, je n'en sais rien.

Robin:

--- Citation de: Philippe Briaux le 26 Mars 2007, 16:59 ---Pour ASL, l'intensive Fire ne laisse pas de résiduel (voir A8.25). Pour ASLSK, je n'en sais rien.

--- Fin de citation ---
Juste! J'ai confondu le fait que la perte de ROF signifie la fin du tir défensif (sauf pour IF) et le fait de laisser du Résiduel.
Cette fois, je reconnais bien que ma précision était passablement idiote, puisque fausse en plus.

colonel Kilgore:
Donc si je comprends bien si le premier tir ne "HIT" pas et que le second, en IF, "HIT" il n'y aura pas de RF !

Robin:

--- Citation de: colonel Kilgore le 26 Mars 2007, 17:14 ---Donc si je comprends bien si le premier tir ne "HIT" pas et que le second, en IF, "HIT" il n'y aura pas de RF !

--- Fin de citation ---
C'est ce qu'il semble, en effet...
Ce n'est pas plus tragique que si les deux tirs ne touchent pas leur cible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique