Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Starter Kit 3
Arno:
--- Citation de: Robin le 29 Mars 2007, 10:11 ---
--- Citation de: Mister T le 28 Mars 2007, 23:32 ---- les cartes ? je suppose qu'on peut les acheter indépendamment
--- Fin de citation ---
Le seul moyen de les avoir indépendamment des SK, c'est en (pré-)commandant le "Map Bundle" : le set complet de cartes ASL et SK dans le nouveau format cartonné.
Sinon, nada, nib, niente, nothing...
--- Fin de citation ---
Terrible ca... surtout que ca va me permettre d'avoir un carré de cartes 1, 2, 3, 4 et 9 (et encore des cartes 1...). Pour ceux qui ont WoA et CoB, d'avoir des doubles de cartes ne pouvant être utilisées qu'avec ces suppléments... pour les autres de pleurer sur des cartes quasi inutilisables.
Certes, c'est un peu du mauvais esprit. Mais avec la sortie prochaine de l'AP3, ca revient moins cher d'acheter les SK pour avoir un set complet de cartes... dépareillés, ce qui choquera des esthètes comme Dogea et moi (désolé je t'associe :love:)
Et certainement, MMP vendra - dès la sortie des bundles - les cartes à l'unité jusqu'à la pénurie de certaines.
Pas facile de maintenir un stock sur tout... D'où le comportement de fourmi des fans.
dogea:
--- Citation de: Arno le 29 Mars 2007, 11:34 ---(désolé je t'associe :love:)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis 8)
Florent:
Cyril, j'ai bien vu que tu as aussi reçu ton SK 3.
La carte t et non w est en faite excellente pour les combats dans la plaine de Caen au nord de la ville. Les champs de blé, la route nationale en longueur et les routes reliant les villages ou petites villes en largeur. Ayant grandi en Normandie, la route Bayeux-Caen traverse ce genre de paysage avec des bâtiments de ferme pas très nombreux. Le hic c'est que les blindés Anglais ne sont pas encore utilisés. Nul doute que Evan Sherry et son équipe proposeront des scénars. Il y a un Firefly mais il faut vérifier que les autres chars Anglais ont combattu en Normandie (2 sherman IIa et un IIAa) + reco.
colonel Kilgore:
AAARRRRRRRGhhhhhhh :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ ! Je crois que je vais étrangler mon distributeur local dans un HtH à la baïonette : pas de sk1 (commander depuis prés de 3 semaines) ni de sk3 dans sa boutique ... Quelle cruelle déception ... Je sais qu'il n'y est pour rien mais c'est trés frustant car j'ai hâte de faire joujou avec les tanks et de pouvoir faire de GROSSES parties avec beaucoup de pions et de cartes (pour mieux apprendre les régles je me fais des parties du genre "tout sur la table" sans aucune logique historique) ... Rendez vous compte pas de LMG ni de HMG US, pas de FT d'aucune nationalité et des canons russes sans personne pour les soutenir +o( c'est à devenir fou !!!! Je crois que je vais planter ma tente devant sa boutique !
jlb:
--- Citation de: colonel Kilgore le 29 Mars 2007, 14:51 ---Je crois que je vais planter ma tente devant sa boutique !
--- Fin de citation ---
C'est quelle boutique ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique