Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

Cherche cours magistral sur ASL

(1/3) > >>

colonel Kilgore:
Hello je viens d'acquérir (3 semaines) le SK2 et je dois normalement entrer en possession du SK3 du SK1 et de beyond valor courant avril et je cherche un joueur expérimenté sur la région nantaise susceptible de m'aider à passer des régles SK au régles fullASL en douceur. Je suis dispo pendant les vacances scolaires et je peux recevoir chez moi sans aucun souci. Si vous étes interessé laissez moi un message et je vous contacterais. D'avance un grand merci au sage qui daignera éclairer un humble andouille de ses lumiéres :-)

olive:
Tu as vu qu'il y avait une réunion du Nantes Tactique Club le 15 avril ?

Olivier

colonel Kilgore:
Oui et je compte sur cette réunion pour trouver mon obiwan mais on ne sait jamais peut-être que je le pourrais le trouver avant :-)

olive:
Il y a des rencontres qui peuvent se faire le samedi, je ne sais pas si le local est déjà disponible ? il faut voir ça avec Bertrand ou Alban.

Autrement, il y a une manifestation ce week-end à l'ancienne manufacture des tabacs. Il y aura des rôlistes et figurinistes. Parmi ces derniers des joueurs d'ASL. Vas y faire un tour si tu peux.

olivier

dogea:
Il te faut passer à VASL. C'est un excellent moyen d'apprendre le jeu avec des joueurs expérimentés "All around ze world" :-). Je joue une partie en ce moment avec DisMike, et j'apprends des tonnes de trucs avec lui :-).

Je vois que tu parles de BV, mais pas du RB. Sans le Classeur, BV ne te sers pas à grand chose.

@+

David

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique