Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Brainstorming sur pions nouveaux

<< < (2/4) > >>

benj:
Bien vu les fake counters !    8)

Dans le même genre un pion « tin can » ou « chicken! » (pour le cowering) pourraient le faire.  :-)

X:

--- Citation de: Mister T le 30 Mars 2007, 19:57 ---Cher X,
--- Fin de citation ---

Bien le bonjour Mister T :)

--- Citation de: Mister T ---Suite à ton appel à proposition(s) pour des pions nouveaux à inclure dans un futur numéro du FT, voilà mes suggestions, en vrac. Ce sont surtout des marqueurs utilitaires, dans une optique d'efficacité et de précision.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, ce seraient surtout des marqueurs utilitaires. De nouveaux pions impliqueraient des règles, un projet bien particulier comme celui de la Guerre d'Espagne par exemple, etc... Ce n'est pas encore le cas.

--- Citation de: Mister T ---Pas de pions noirs avec des noms, siouplait.
--- Fin de citation ---

Sans nom, nous les trouvons vides, hormis le fait que personnellement je trouve ça complètement ridicule. Les commissaires russes portent bien un nom, et lorsque je flingue quelques conscrits avec Danilova je ne me sens ni communiste, ni assassin, et encore moins femme staliniste :)

--- Citation de: Mister T ---Voilà, c'est tout.
--- Fin de citation ---

Vu la totale de pions, je ferai d'ici quelque temps une proposition "résumée" entre le forum français et US!...

Amicalement,

X

X:
Celui là nous l'avons déjà; il est inclus dans la planche qui vient avec le FT 10, avec des First Fire SW de l'autre côté :)

Memenne:
Ne manque-t-il pas aussi un pion Opportunity Fire ?

Disrupt Michael:
Il sont dans le FT10. Avec une face Opportunity Fire et une autre avec ... Opportunity Fire. Comme cela quand tu as tiré en durant l'AfPh tu le retournes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique