Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Un de plus sur le retour

<< < (3/3)

Memenne:
Pardonne-moi ma curiosité, Starlancer, mais contre qui joues-tu ?
Je te pose la question au cas où cela révèlerait un autre joueur bruxellois HIP...
 ;-)

Starlancer:
Je joue en solo en espérant que mon fils (15 ans) s'y intéresse en passant me voir au grenier. J'avais déjà commencé son éducation ASL mais il n'avait que 9 ans alors... Qui a dit bourreau d'enfant ?  :-$

Memenne:
Oui, 9 ans, c'est tôt...  +o(
Maintenant, par contre, il a l'âge requis  ;-)

Bon jeu !

Dogan:

--- Citation de: Starlancer le 18 Avril 2007, 17:49 ---Je joue en solo en espérant que mon fils (15 ans) s'y intéresse en passant me voir au grenier.

--- Fin de citation ---

C'est clair que c'est l'âge idéal pour commencer...en tout cas moi j'avais commencer le vrai wargame dans ces eaux là.

Starlancer:
Le tout c'est de voir si l'interêt est là... pour l'instant il est plus World of Warcraft, karting...la crise de l'ado quoi  :-D Moi j'avais pris goût par amour de la seconde guerre question historique via mon père qui ne crachait pas sur un documentaire qui passait à la télé. Faut voir pour la suite. Malheureusement je ne joue pas tous les soirs, ni même tous les week-end à mon grand regret car depuis mon premier scenario de reprise,  le virus est de retour  :-D Cela reste discret pour lui en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique