Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2007
L'éléphant:
Argh !! Toutes mes excuses ! 24 joueurs sont donc inscrits.
L'éléphant:
Pour l'instant, j'attends encore des informations sur le FE120. S'il s'avérait totalement injouable, je trouverai un scénario avec des axis minors ( ce qui écarte Kolpino) pour respecter la thématique de la ronde qui mettait en scène Hongrois, Roumains et Slovaques. Je donnerais alors le scénario le jour du tournoi.Mais nous n'en sommes pas encore là .
L'éléphant:
je viens d'apprendre que nous n'aurons pas la salle à l'heure prévue. Le tournoi débutera à 20H45 et non 20H. Si possible, préparez le set-up pour la première ronde afin de gagner du temps. Je ferai les appariements dans l'après-midi et m'adapterai aux éventuels retardataires.
L'éléphant:
En ce qui concerne le scénario FE120, il y a moins de problèmes que je ne craignais. Il faut simplement éclaicir la valeur des prisonniers.
Le prix spécial s'intitulera cette année "le prix Benoît Brisefer". 2 points pour une arme enrayée, 4 points pour un X ou un recall.
Memenne:
Vu sur le site de Fanatic Enterprise, dans les erratas :
FE 120 : The Partisan crew is a 228. In the Victory Conditions change last sentance to "Prisoners captured by the Partisans are worth 0 CVP
C'est déjà un éclaircissement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique