Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
RtPh: orchard et interdictions
Phil HIP:
--- Citation de: jlb le 26 Avril 2007, 11:30 ---Pas de prisonniers dans le SK. Il y a tout le temps No Quarter :)
--- Fin de citation ---
Sanglant !
Bésolé pour le bruit généré par les mélanges de règles.
:-$
benj:
--- Citation de: Phil HIP le 26 Avril 2007, 11:26 ---Mais dans le cas présent, c'est basiquement "Failure to Rout": pas d'espoir, ils se suicident !!
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'une unité adjacente à un un ennemi good order doit se rendre même en cas de failure to rout, je me trompe ? En tout cas c'est ce que je comprends de A20.21 : Any broken infantry unit during its RtPh that is both ADJACENT to Known Good Order armed enemy Infantry/Cavalry and unable to rout away from it [...] will surrender to that enemy as its prisoner instead (pas dans le SK évidemment).
Mais je peux dire une c.nnerie :-$
Robin:
--- Citation de: benj le 26 Avril 2007, 12:02 ---
--- Citation de: Phil HIP le 26 Avril 2007, 11:26 ---Mais dans le cas présent, c'est basiquement "Failure to Rout": pas d'espoir, ils se suicident !!
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'une unité adjacente à un un ennemi good order doit se rendre même en cas de failure to rout, je me trompe ? En tout cas c'est ce que je comprends de A20.21 : Any broken infantry unit during its RtPh that is both ADJACENT to Known Good Order armed enemy Infantry/Cavalry and unable to rout away from it [...] will surrender to that enemy as its prisoner instead (pas dans le SK évidemment).
Mais je peux dire une c.nnerie :-$
--- Fin de citation ---
Dans ASL plein pot, mais ici c'est le forum de questions sur le Starter Kit, qui ne connaît pas les règles de prisonniers.
Dans ASL plein pot, elle se rend si le No Quarter n'est pas déclaré. Sinon elle est éliminée
Phil HIP:
--- Citation de: benj le 26 Avril 2007, 12:02 ---Il me semble qu'une unité adjacente à un un ennemi good order doit se rendre même en cas de failure to rout, je me trompe ? En tout cas c'est ce que je comprends de A20.21 : Any broken infantry unit during its RtPh that is both ADJACENT to Known Good Order armed enemy Infantry/Cavalry and unable to rout away from it [...] will surrender to that enemy as its prisoner instead (pas dans le SK évidemment).
--- Fin de citation ---
Juste. je me suis emmêlé les crayons, les pinceaux, les guibolles, pref.. gourance totale.
(Désolé pour les newbies, c'est du jargon des années 80...)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique