Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Opération Véritable - Assaut Canadien initial
Brazouck:
Ouaip ce 1RFP qui me KIA un squad et un leader m'a fait perdre du temps, d'un autre coté les Wasps se sont revelés devastateurs, finalement la carte est pour l'essentiel, a moi. De plus 3 canons de 88 ont rejoint les forces royales, et je me tiens pret a acceullir le teuton a quelques hexs de sez zones d'entrees, si seulement il n'y avait pas ce stack d'irreductibles barbares germains qui me refusent toujours 2VP.
Mais bientot la suite (mercredi?) , et alors, je suis sur de garder quelques squads pour me debarasser de ces geneurs.
Gal Brazouck, toujours en avant !
Jeff:
Ouaip ! la suite mercredi soir. Le deuxiéme scénario risque d'être court, j'ai deux fois plus de CCP que le canadien mais vu les forces qui sont sur la carte, cela va nous mettre à égalité. Je n'ai donc aucune envie de rentrer sous son feu, vu les couverts dont je dispose. Je ne voterai donc pas pour une attaque, en préférant attendre le troisième scénario c'est à dire la nuit avec les tanks canadiens Recall (niark ! niark!).
Jeff:
Suite de la campagne :
Hier soir, les deux camps en présence ont vu leur renforts arriver.
L'aprés midi a été calme, les canadiens ont soufflé aprés leur assaut, gardant leur option d'attaque pour plus tard, et ils ont en profité pour creuser des foxholes un peu partout.
Les Allemands attendent patiemment la nuit pour faire une entrée sur carte un peu à l'abri.
Bilan de cette journée, le périmètre de set up Canadien s'élargi, mais les Allemands ont toujours un pied sur la carte ce qui facilitera un peu la rentrée de leurs troupes cette nuit.
Au total, aprés 2 scénariis, Antoine totalise 36 points de victoire (les points sont additionnés scénario aprés scénario) sur les 140 qui lui font gagner la campagne (principe de mort subite). Il va donc falloir que la contre attaque Allemande soit terrible cette nuit pour récupérer du terrain, un échec monstrueux et il serait à prés de 50 points de victoire avec surtout une contre attaque allemande qui arriverait systématiquement sous le feu adverse en terrain découvert..
Vu l'importance du scénario 3 nous avons donc décidé de bien réfléchir à nos différentes options avant la prochaine soirée de jeu.
La suite au prochain numéro donc..
Starlancer:
On est suspendu à ton AAR. Vivement la semaine prochaine. 8)
Starlancer:
La semaine est passée et.........rien pour la suite :pleure:
Empêchement ou autre ? Ne soyez pas flemard comme moi, je devance ta pensée Memenne :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique