Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Opération Véritable - Assaut Canadien initial

<< < (4/6) > >>

Brazouck:
En fait on joue ce mercredi vu que notre derniere soiree a ete consacrée a Berlin Fall of the third reich, mais l'AArje le garde pour lorsqu'on aura fini afin de vous le servir d'un coup.

Bon la nuit de mercredi vas etre longue niark niark !

Starlancer:

--- Citation de: Gal Brazouck le 14 Mai 2007, 22:47 ---En fait on joue ce mercredi vu que notre derniere soiree a ete consacrée a Berlin Fall of the third reich, mais l'AArje le garde pour lorsqu'on aura fini afin de vous le servir d'un coup.

--- Fin de citation ---

Kwaaaa vous jouez à Berlin!!!!??????............. 8-O Mon rêve  8:' Moi je dois attendre 45 pour le faire et dire que je n'en suis encore qu'en 36-37...Mais j'aurai ma revenge na!

Brazouck:
Ben en fait non, un delai(delaying)  de 1 semaine, la suite bientot c'est promis, desolé les gars ...

Jeff:
Comme le titre l'indique, un peu de retard dans Opération Véritable car les Américains ont encore frappé !! et ils ont arrosé large !!

Je m'explique, une amie américaine est venue à la maison avec ... ses deux filles de 3 et 5 ans. Je pense que vous voyez déjà où je veux en venir ...

Sachant que la carte d'OV est dans la chambre d'ami, il y a eu un battery acces positif de Child ON board Artillery avec critical hit à tous les Hex, creeping barrage etc , etc. Pire que le Feline Off board Artillery.

Le résultat :

Donc, reset up de Antoine et on recommence le scénario de nuit, alors qu'on en était au tour 3. Pour le moment, nous n'avons pas commencé (elles reviennent demain...)

Pourvu que le chit draw soit rouge..

Starlancer:
Ah ben beau travail ........... sans commentaire. On dirait néanmoins du travail de félin  :-D J'ai l'habitude chez moi.
On lira avec plaisir la nouvelle partie. Et Berlin , même sort ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique