Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Opération Véritable - Assaut Canadien initial
Jeff:
Non ! Berlin va bien, 2eme CD, et 2eme tour Russes qui franchissent, sous l'artillerie, l'un des ponts. Les chats d'Antoine sont canalisés par des wires, roadblocks .. Comme mes Russes d'ailleurs :-D
Brazouck:
D'ailleurs j'ai empaillé le dernier chat a avoir franchit le seuil de la "Salle ASL" niark niark :-@
Non sans blague, j'ai deja le debut de l'AAR berlin 45 sur mon disque dur, mais vu notre faible regularité de jeu, j'attends pour l'uploader, et puis avec mon 56K, merci les photos.... :pleure:
Starlancer:
20 juillet.... souer Anne un AAR qui pointe ? Rien nada en vue . |-) Non les vacances et tutti quanti ... on reste branché malkgré tout. Zut j'ai perdu le contact avec la radio...damned!!! Je reste branché quand même na!!!
Jeff:
Ben en fait, elles sont revenues pour un WE et le radio contact a encore été positif ...
Donc véritable est en Standby, il faut que les belligérants se remettent de leurs émotions.
Brazouck:
Oyez oyez ASLiens de tous les pays !
Jeff et moi avons un heureux évenement à vou sannoncer ... Non on en est pas encore au pacsage mais...
Nous avons fini de passer notre parte de Veritable sur VASL, on vas donc pouvoir reprendre l'assaut avec de belles captures d'ecran en appui.
Restez en frequence.
Antoine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique