Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Errata après errata
jlb:
Après avoir tergiversé, j'ai commandé la v2 (en ce moment, MMP la vend sans le classeur, ce qui fait une économie substantielle surtout si on troue que le classeur n'est pas utile)
Ce qui a motivé mon achat est le changement subtile mais réel de certaines règles : wall advantage, l'intensive qui marche comme le subsequent mais aussi l'usure de mon matériel : bien que plastifiés, mes intercalaires souffrent des années de jeu.
Merci à Jérôme pour ses compliments :) [mais je ne me suis jamais vu comme particulièrement illustre ;)]
Starlancer:
--- Citation de: jlb le 05 Mai 2007, 17:49 ---mais je ne me suis jamais vu comme particulièrement illustre ;)
--- Fin de citation ---
Oh que si Jlb, j'ai vu bien de tes scenarii quelque part.... :-D Te voila pris tu es connu même en Belgique.
Pour reprendre le fil de la discussion et pour les erratas alors ?
Starlancer:
Sous la pression populaire et sous la garantie de votre silence vis-à-vis de ma femme pour mes dépenses inconsidérées pour des bouts de carton , voila que je viens de passer commande de la version 2 du RB ;-) Les douanes belges vont encore me soutirer 10 euros (voire plus) sans ouvrir le paquet comme d'hab.... :-@
Mise à jour en temps réel quoi :-D Et pour les erratas quid ?
jlb:
--- Citation de: Starlancer le 05 Mai 2007, 17:55 ---Pour reprendre le fil de la discussion et pour les erratas alors ?
--- Fin de citation ---
Cyril en parle à la fin de son post :)
Starlancer:
Ouppps je n'avais pas vu sa réponse. Merci Cyril
Qui plus est réponse complète, comment l'avoir loupé ? :-$
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique