Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

RB-CG1- Reeman vs jlb - 19/10

<< < (6/7) > >>

Starlancer:
Après la phase d'achat du scenario suivant ? Dans ta supériorité combien de squads conscripts ? Je le mets en niveau d'attaque en dehors des factorys et dès lors sans fanatiscisme. Maintenant loin de moi de vouloir diminuer ta victoire, tu as  su employer ce qu'il fallait au bon moment pour faire douter l'allemand. Contre-attaques, mouvement par les égoûts etc...et j'applaudis vu que j'ai à coeur le côté russe. Mais bon en ayant l'Allemand je n'aurais pas encore renoncé.J'aurais fais un Wintergewitter pour essayer de reprendre les isolés.  Bon à quand une partie contre toi ?  :-D Bon à tout dire je ne suis pas encore prêt vis-àvis des règles...encore quelques semaines de patience  ;-)

Starlancer:
Je veux juste rajouter que je ne veux en rien diminuer ta victoire  8) Mais qu'une partie n'est pas jouée sans être arrivé au dernier tour. Maintenant je hais les parties balancées qui se joue au dernier jet de dés 1-3 je gagne 4-6 c'est l'autre. J'ai eu le coup dans le scenario Cobra de the longest day. On en a rit par après mais sur le moment la valeur des combattants et de la mise en place de la bataille se joue sur une chance sur deux.... je ne l'ai toujours pas digéré....il est vrai que je l'ai perdu  :-D :-D mais bon n'empêche....sans parler de l'impression d'avoir perdu toute une après midi pour en arriver là... Quoi mauvais perdant ?  :-$ Bon ok je sors mais n'empêche...

jlb:

--- Citation de: Starlancer le 25 Mai 2007, 23:47 ---Après la phase d'achat du scenario suivant ? Dans ta supériorité combien de squads conscripts ?
--- Fin de citation ---

17 conscrits sur les 61 (le reste c'est de la 1ere ligne + 2 458)
 et avant les achats du scénario suivant.

Starlancer:
Bon ok je sors............ +o(

jlb:
Pour tout dire, Reeman et moi on repart pour un autre CG :) mais on change de camp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique